On a tous nos petits secrets. Moi par exemple, j’ai le secret de la beauté éternelle, mais je ne vous le filerai parce que j’ai pas envie d’avoir de la concu, vous avez cru quoi ? Par contre, je peux vous filer des infos sur des peoples que vous ne trouverez nulle part ailleurs (cherchez pas, c’est parce que j’ai beaucoup de contacts dans le milieu vous comprenez…). Outre les secrets de famille de stars, je vais juste ici, enfin ici dans deux lignes quoi, vous révéler des infos extrêmement choquantes sur vos célébrités pref. Accrochez-vous à votre slip parce que vous êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

1. Robert Downey Jr. planquait de la bouffe sur le tournage des films Marvel

Si vous vous demandiez pourquoi Iron Man était tout le temps en train de bouffer, eh bien c’est parce qu’il faut regarder du côté des habitudes de l’acteur. Robert Downey Jr. était tout le temps en train de grignoter sur les tournages et la production en avait marre de chercher ses planques, c’est pourquoi elle a fini par accepter que l’acteur se tape de gros snacks sur le plateau, ce qui a donné le trait de caractère de gros mangeur au personnage d’Iron Man.

2. Taylor Swift a une photo de Kanye West l'interrompant aux MTV Music Awards de 2009 accrochée dans son salon

La légende raconte qu’elle est suivie de la citation « Life Is Full Of Little Interruptions » (La vie est pleine de petites interruptions). Elle est rigolote la miss Taylor.

3. Hugh Jackman jouait Coco The Clown a des fêtes d'anniversaires pour enfants avant d'être connu

Ah bah faut le vouloir pour être acteur hein…

4. Angelina Jolie voulait devenir croque-mort

Mais en même temps, est-ce que ça foutrait pas un peu le seum de savoir que tu as été enterré par Angelina Jolie mais que tu n’étais pas là pour le voir ? La question mérite d’être posée.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America

5. Avant d'être une star interplanétaire, Kim Kardashian était la styliste de Paris Hilton

Quelle époque mes aïeux, quand Kim K rangeait encore les placards de Paris. C’est là qu’on voit que le temps filoche hein…

6. Ashton Kutscher a des doigts de pied palmés

Si vous savez quoi faire de cette info, faites-le moi savoir. J’ai essayé de la sortir en entretien d’embauche et bizarrement je n’ai jamais été rappelée.

7. Harry Styles a quatre tétons

Et il l’assume très bien comme on peut le voir dans le (magnifique, sublime, incroyable) clip de la chanson des One Direction Kiss You (bin oui parce qu’on oublie trop souvent qu’il vient de là le petit Harry, never forget). Putain, ils me manquent !

8. Jennifer Lawrence a un tatouage sur la main droite pour lui rappeler de boire plus d'eau

Mais pas de bol pour elle, elle a mis le O trop haut (trop eau mdrrr, oh excellent) donc pour la bonne note au bac de physique-chimie, on repassera.

9. Tyra Banks a la phobie des dauphins

Donc si vous voulez lui proposer un date Netflix et chill, ne lui proposez surtout pas de mater Flipper.

10. Lorsqu'elle allait à l'Université de New-York, Lady Gaga se faisait harceler

Un groupe d’étudiants avait même lancé un groupe Facebook intitulé « Stefani Germanotta, You Will Never Be Famous » (Stephanie Germanotta, tu ne seras jamais célèbre). Des années plus tard, on a envie de dire cheh.

11. Il manque un bout de doigt à Matthew Perry

Il était pourtant à deux doigts d’être parfait (mdrrrrrr).

12. Katy Perry collectionne les cheveux de célébrités

Si vous voyez Katy Perry se planter devant vous avec une paire de ciseaux, courrez le plus vite que vous pouvez. On n’est jamais trop prudent, Miley Cyrus et Taylor Swift sont déjà passées au coupe-tif.

13. La chanteuse Lorde a un compte Insta secret où elle note les onion rings qu'elle bouffe

Lorde of the onion rings ahaha… Vous l’avez ?

14. Avant Friends, Jennifer Aniston a refusé de faire partie du casting de la célèbre émission Saturday Night Live

Le cast était selon elle un vrai « boys club », donc elle a eu raison, et puis de toute façon, on ne voit pas trop qui d’autre qu’elle aurait pu jouer Rachel ensuite.

15. Natalie Portman a publié des articles dans des magazines scientifiques

Natalie, stp, arrête d’être parfaite parce que là tu commences vraiment à me saouler. Dites-vous que son mémoire « Une méthode simple pour démontrer la production enzymatique d’hydrogène à partir de sucre » (ouais déjà moi j’ai mis 10 minutes à comprendre le titre) a été publié dans le Journal of Chemical Education. Puis, quand elle était à Harvard, elle a co-publié un article sur l’activation du lobe frontal. Stoooop Natalie, tu en fais trop là.

16. Bill Murray a été arrêté avec 4,5 kg de marijuana à l'aéroport de Chicago lorsqu'il avait 20 ans, tout ça parce qu'il avait fait une blague sur le fait d'avoir une bombe dans ses bagages

« Je trouve ça un peu ironique que le truc le plus dangereux avec la marijuana soit de se faire choper avec. » Bien dit Billy.

17. Anne Hathaway pensait que l'audition pour Catwoman était en fait l'audition pour le personnage d'Harley Quinn

Bah alors Anne, pas très réveillée le matin ??

18. Madonna bossait au Dunkin'Donuts à New-York et s'est fait virer après avoir cassé une machine à jelly (et en avoir mis plein sur un client)

L’histoire ne dit pas si elle a fait exprès parce que la jelly est une aberration de la nature.

19. Oprah Winfray a une baignoire de la forme de son corps

C’est la douche froide pour moi, mdrr (vous avez capté la blague ? C’était de l’humour !).

20. Daniel Radcliffe a dû s'épiler l'anus et le sif pour son rôle dans la pièce Equus en 2007

Si vous voulez devenir famous, vous savez quel sacrifice il vous reste à faire.

Pour continuer de vous faire rêver, on a les secrets de gens qui bossent au supermarché et les secrets de pilotes d’avions. Ouvrez grand vos oreilles !

Source : Bored Panda.