Les séries, c’est beaucoup trop captivant et on adore ça. Cependant, il peut arriver que certaines séries soient mal jouées ou pire qu’il y ait une scène mal jouée dans une super série. Et figurez-vous que ça arrive surtout quand un personnage meurt et que les autres personnages doivent être tristes, et tout et tout. On te laisse donc admirer les pires morts de séries qui existent. Attention, spoilers !

1. La mort de Jimmy Darmody dans Boardwalk Empire

Je me suis jamais pris de balle, mais je peux affirmer avec quasi certitude que quand tu te prends une balle, tu ne tombes pas en étoile toute raide comme ce gentil monsieur.

2. La mort de Claire Mougin dans Plus Belle La Vie

Franchement? Aucun contexte, c’est même pas les mêmes habits, y’a même pas de sang. J’ai rien compris.

3. La mort de Jane dans Breaking Bad

On parle de LA meilleure série au Monde, mais pas vraiment LA meilleure mort au Monde. En plus, on l’aimait trop, Jane.

4. La mort de Spartacus, dans... Spartacus

Mais le principe d’un personnage principal, c’est pas de NE PAS mourir justement ? Et puis le coup des petits soubresauts avec la main qui lâche la main c’est vraiment vu et revu les gars. Un grand non.

5. La mort de Ben dans Dark Angel

Déjà, le mec qui a fait les bruitages mériterait une place en prison à l’heure qu’il est. Et en plus, la fille pleure alors que c’est elle qui vient de lui fracasser le genou, j’ai rien compris.

6. La mort de Robb Stark (et les autres) dans Game of Thrones

Autant de vacarme et vous allez me faire croire que la police n’est pas intervenue?… Non, en vrai, ça aurait pu être mieux joué. Trop de cris, trop de gens qui bougent pas.

7. La mort de Rita dans Dexter

Mais pourquoi ce bébé se baigne-t-il dans son sang ?

8. La mort d'Adriana dans The Sopranos

On dirait moi quand j’étais petite* et que ma mère m’emmenait chez le dentiste.*(Quand j’étais petite = Le mois dernier)

9. La mort de Gus Fring dans Breaking Bad

Mais qui meurt avec la moitié du visage arrachée et l’autre moitié intacte ? Un petit côté film de super-héros foireux assez improbable au milieu d’une série aussi cool que celle-ci.

10. La mort de Deucalion dans Teen Wolf

Obligée de terminer un top sur le mauvais acting avec une scène de Teen Wolf qui mérite largement sa place. L’homme est aveugle mais il maîtrise quand même parfaitement bien l’art du Kung-Fu donc il arrive à se défendre contre un loup-garou enragé, mais il finit par se faire abattre par la police quand même. Pas de bol.

Bon bah du coup, on espère que ce top ne vous a pas donné envie de revoir ces séries. En revanche, on peut te conseiller les meilleures séries de 2020. C’est cadeau.