Dans la vie on rêve tous d’être riche et ceux qui disent le contraire sont soit déjà riches soit complètement cons. Le problème c’est qu’une fois qu’on est pété de thunes on ne sait rapidement plus trop quoi en faire, donc on commence à craquer et payer des trucs débiles qui ressemblent à des gros caprices d’enfants. On vous propose donc de voir certains des trucs complètement cons que des millionnaires ont acheté, uniquement pour claquer leur pognon.

1. Une gigantesque maison sur le toit d'un immeuble

Si vous demandez à un gamin de cinq ans où il voudrait se faire construire son palais il y a des chances qu’il finisse par répondre « sur le toit d’un immeuble » tout simplement parce que c’est complètement con. Mais ça fait rêver les millionnaires qui sont de grands enfants, donc ça a déjà été acheté. Perso je pense que l’endroit idéal pour faire construire son palais c’est sur un porte-avion : c’est plat et ça se déplace. Après faut pas être gêné par le bruit.

2. Une île avec son nom gravé dessus

Oui, parce que posséder une île c’est pas suffisant, il faut qu’on puisse lire depuis le ciel à qui elle appartient. C’est ce qu’a souhaité un milliardaire d’Abu Dhabi qui a engagé une équipe pour tailler dans le sol sur plus d’un kilomètre le nom Hamad. En plus le truc est assez profond pour que l’eau des vagues puisse s’y déverser. La méga classe.

3. Un appât de pêche à un million de dollars

Comment faire se rejoindre sa passion pour la pêche et sa passion pour l’or et les diamants ? Tout simplement en se faisant fabriquer un appât de pêche à un million de dollars serti de plus de 4000 diamants et rubis. Un truc énorme et probablement peu pratique mais si ça vaut aussi cher c’est que c’est cool.

4. Un aspirateur recouvert de cristaux Swarovski

Difficile de trouver un sens à cet objet : un aspirateur recouvert de cristaux, c’est pourtant un objet vendu par la marque Electrolux en partenariat avec Swarovski et plein de gens riches l’ont acheté. C’est probablement même pas eux qui l’utilisent, mais c’est toujours plus cool de savoir qu’on peut passer l’aspirateur avec un bijou plutôt que de filer de l’argent aux nécessiteux.

5. Des pilules en or (pour chier de l'or)

On arrive sur le truc le plus inutile de tous : des pilules qui contiennent des feuille d’or qu’on peut avaler afin de recouvrir ses toilettes d’or (d’ailleurs vous pouvez aussi vous acheter des toilettes en or). Des gens crèvent de faim dans le monde mais des sociétés arrivent à vendre ces merdes à des riches qui ne savent plus quoi faire de leurs millions, c’est beau tellement c’est moche.

6. Une coupe de cheveux

Le Sultan de Brunei se fait coiffer et tailler la barbe par la même personne depuis plus de 16 ans, et cette personne a son magasin à Londres. Ça veut dire que toutes les 3-4 semaines, le coiffeur voyage en première classe pour coiffer le Sultan tout en étant payé 24 000$ par voyage. Pendant son séjour il est également logé et nourri aux frais du Sultan qui a clairement de l’argent à foutre en l’air.

7. Un Iphone à 200 000 dollars

Vous trouvez l’Iphone trop cher ? En plus vous vous dites qu’au bout de deux ans il est déjà démodé et la batterie tient moins longtemps qu’un enfant de huit ans pendant un concours d’alcool ? Eh bien ça ne dérangeait pas du tout un millionaire qui avait fait fabriquer à l’époque un Iphone 5 recouvert d’or et de diamants, parce qu’un téléphone qui coûte 200 000 dollars c’est forcément mieux.

8. Une chemise en or

C’est la tragique histoire de Datta Phuge, un millionaire indien qui avait acheté la chemise la plus chère du monde pour 213 000$ (un record enregistré dans le Guiness Book). Entièrement recouverte d’or et dont les boutons étaient eux-mêmes de véritables bijoux en or. Bon, le vêtement pesait près de 4 kilos donc c’était pas super pratique à porter et un jour Phuge a été braqué et assassiné par des voleurs donc c’est triste, mais le fait de se faire une chemise en or c’est très couillon comme idée.

9. Un sextoy en or

Prendre du plaisir avec un gode en or c’est possible et ça ne coûte « pas si cher » puisqu’on peut en trouver autour de 15 000$. Ça ne sert absolument à rien par rapport à un gode normal, mais au moins vous pourrez dire à votre entourage que vous avez ken avec quelqu’un en or.

10. Un collier pour chien de 3,2 millions de dollars

Là au moins on a quelqu’un qui ne pense pas qu’à sa gueule mais aux autres. Bon, il se trouve que les autres c’est juste son clébard, mais au moins il a offert à son petit compagnon un collier qui coûte plus cher qu’une villa de luxe dans un endroit paradisiaque. Le chien n’en a probablement rien à faire mais ça c’est secondaire.

Et si vous aimez le pognon allez voir les découvertes qui ont rendu des gens normaux millionnaires et les caprices abusés de gens riches, on vit dans un autre monde.

Sources : Opera News, Top Trending, YTread, Alux, BuzzFeed.