On te saoule tout le temps avec ces histoires de conseils de riches pour gérer ton argent ou de méthode pour gagner de l’argent, mais c’est souvent d’une difficulté sans nom. Tout ce que tu veux toi, c’est empocher 1 million de pépettes sans lever le petit doigt ou presque, histoire de kiffer la life dans le plus grand des calmes. Alors voilà comment faire.

1. Hériter de parents très riches

Bam, voilà un million d’euro sur ton compte en banque, et ce sans rien faire. Bien entendu, c’est un peu triste, mais c’est ultra-efficace. Par contre si tes parents sont pauvres, c’est juste triste.

2. Epouser quelqu'un qui possède plusieurs millions d'euros

Bonjour, merci pour l’argent, au revoir. Testé et approuvé (j’écris ce top depuis ma villa en Floride, d’ailleurs il est bientôt l’heure d’aller nourrir mes crocodiles qui s’appellent Philipon et Pamprenule).

3. Imprimer 1 million d'euros

Bon après il faut avoir les bonnes imprimantes chez toi et c’est pas hyper hyper facile de s’en procurer, mais une fois que tu les as, t’as plus qu’à appuyer sur un bouton. Enfin je crois, j’en ai jamais eu après tout.

4. Être milliardaire et attendre

Normalement, la banque devrait te verser des intérêts qui devraient vite atteindre la somme de 1 million d’euros. Y’a rien à faire, juste à avoir un compte bancaire. Un truc de ouf tellement c’est easy.

5. Te faire écraser par quelqu'un avec une bonne assurance

Si tu finis gravement handicapé, tu devrais toucher une belle petite somme qui pourrait avoisiner le million d’euros. Tu pourras enfin réaliser tes projets les plus fous. Sauf si tes projets impliquaient le fait de marcher.

6. Te faire emprisonner à tort pendant des années

Selon les pays, les erreurs judiciaires peuvent rapporter un max de blé. De quoi vous mettre toi et ta daronne à l’abri pendant de longues années.

7. Pousser tes enfants à devenir très riches pour qu'ils te donnent de l'argent

Après faut juste pas que tes enfants soient des grosses feignasses égoïstes. S’ils se donnent à fond dans leurs études et leur carrière, là ils serviront à quelque chose et pourront te payer une retraite bien luxueuse. Alors transmets-leur les bonnes valeurs dès leur plus jeune âge.

8. Travailler pendant environ 30 ans

Avec un job moyen qui ne demande pas trop d’efforts, on finit par atteindre 1 million d’euros. Avec un SMIC, c’est un peu plus long, mais c’est le même principe. L’astuce consiste simplement à ne rien dépenser pour accumuler tous les salaires. Facile.

9. Inventer une monnaie et dire qu'une unité de cette monnaie vaut 1 million d'euros

Puis trouver quelqu’un d’assez con pour vouloir faire l’échange avec toi. Et des cons, il y en a PARTOUT, c’est ça qui est cool.

10. Demander 1 dollar à 1 million de personnes

On croit que les gens ne sont pas généreux, mais ils n’attendent que ça de contribuer à ta richesse. Il suffit de leur demander poliment en expliquant ton projet de posséder de la grosse moula.

11. Jouer au loto

Tout le monde sait choisir 5 numéros et aller consulter les résultats du loto. Ceux qui disent le contraire sont soit des gros teubés, soit des égoïstes qui veulent garder tout l’argent du monde juste pour eux.

Ensuite tu pourras habiter dans une des villes qui comptent le plus de millionnaires. On t’accueillera à bras ouverts.