Il n’y a pas que les élèves qui font des erreurs, ça arrive aussi aux professeurs, parce que la vie est une leçon, et une bonne. Ainsi on peut s’extasier devant certaines erreurs de profs dans les bulletins ou se dire qu’on aurait pu tomber sur l’un de ces profs plus bordéliques que les élèves, ce qui aide à relativiser sur certains enseignants qu’on a eu dans nos jeunes années. Du coup on va vous montrer certaines boulettes de prof, les erreurs qui foutent la honte.

1. Le prof dont le chien a mangé les devoirs de tout le monde

C’est devenu une excuse tellement cliché qu’elle n’a aucune chance de fonctionner, mais imaginez si c’est pas l’élève mais le prof qui se ramène en sortant ça ? C’est arrivé. Et c’est tellement con que c’est drôle vu que c’est tout à fait vrai.

2. La prof qui a mangé avec son masque transparent à la cantine

Comment passer pour un con ? En oubliant d’enlever son masque transparent avant de manger et en s’en foutant partout sur son masque. C’est con mais il faut dire que ça la fout un peu mal devant les gamins à la cantine.

3. Le prof d'histoire qui a enseigné le mauvais programme à ses élèves de terminale

Imaginez vous arrivez le jour de l’examen d’histoire au bac et vous réalisez que le sujet de l’exam n’était pas dans votre programme. C’est arrivé à des élèves cette année et ils se sont retrouvés bien niqués, mais probablement qu’ils auront une deuxième session ou un truc du genre vu que c’était la faute du prof qui n’avait pas changé son programme et qui s’est bien foutu la honte.

4. Le prof qui a laissé crever les poissons de la classe

C’est une responsabilité en plus, il faut gérer les élèves mais aussi les animaux de la classe, et ça peut arriver de faire une connerie là-dessus. Un prof de primaire a donc complètement raté sa deuxième mission dans le sens où les trois poissons de la classe sont morts. De quoi traumatiser du gamin.

5. Le prof qui a envoyé un email très remonté à ses élèves alors que tout le monde était connecté en ligne

Un prof de fac américain s’est pointé dans sa salle de cours avant de voir qu’il était manifestement tout seul. Il a envoyé un email super énervé à tous ses élèves pour leur dire que c’était des petits cons de pas venir avant de réaliser qu’ils avaient tout simplement cours en ligne et que tout le monde l’attendait. Un peu dommage.

6. La prof qui a foutu accidentellement le feu à un bouquin pendant la journée nationale des livres

En voulant recouvrir la lentille du projecteur (sans l’éteindre) avec un bouquin, une prof a réussi à y foutre le feu accidentellement pendant un cours alors que c’était la journée nationale du livre. Et vous, comment se passe votre journée ?

7. Le prof de science qui a décongelé des organes de mouton sans se dire que ça allait faire couler du sang partout

Du coup en arrivant les élèves ont probablement pensé qu’il y avait eu un meurtre dans la salle de classe, sans parler de l’effroyable odeur que ça devait répandre partout. Ceci étant dit ça apprend aussi aux élèves à faire le ménage et ça c’est pas une mauvaise chose.

8. Le prof qui a oublié de couper son micro pendant la pause et a déclaré à ses élèves qu’il préparait "un examen de pute"

Le truc du micro et de la webcam activée ça fait vraiment flipper parce qu’on se dit qu’il peut y avoir un dérapage à la con très facilement. Et là c’est arrivé, tout le monde a entendu et par conséquent a probablement bien révisé.

Et ce n'est pas n'importe qui!

Posted by Sudinfo LaCapitale on Saturday, January 9, 2021

Sinon on vous propose les gros fails d’établissements scolaires et les gros fails de visioconférences, des histoires cocasses.

Sources : L’union, BoredPanda.