Les duos de fiction ont uni des acteurs à la vie à la mort dans des films ou des séries. Quoi qu’il arrive, on les associera toujours, même si les deux ont pris des chemins différents après le tournage. Même si les deux ne sont pas spécialement restés potes après la sortie du film. Même si les deux ont pris un paquet d’années depuis tout ce temps. D’ailleurs c’est ça qu’on veut voir : à quoi ils ressemblent maintenant, nos duos de fiction préférés ?

1. Tyler Durden et Le Narrateur - Fight Club

Leurs vrais noms : Edward Norton et Brad Pitt

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Toujours beaux et charismatiques, ce qui est légèrement énervant quand on voit nos gueules à nous avec le temps.

2. Marty McFly et Doc - Retour vers le Futur

Leurs vrais noms : Michael J. Fox et Christopher Lloyd

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Michael continue de cartonner dans des grosses séries (The Good Wife et Designated Survivor, rien que ça) et Christopher n’est toujours pas à la retraite alors que nous à son âge on prendrait bien des petites vacances.

3. Jules Winnfield et Vincent Vega - Pulp Fiction

Leurs vrais noms : Samuel L. Jackson et John Travolta

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Samuel va avoir sa propre série Marvel et enchaîne les rôles stylés. On ne peut pas en dire autant de ce bon vieux John qui est abonné aux grosses daubes ces dernières années. Triste.

4. Korben Dallas et Leeloo - Le Cinquième Élément

Leurs vrais noms : Bruce Willis et Milla Jovovich

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Bruce a fait le tour des films d’action (sérieusement, ça devient de moins en moins crédible, tu es vieux Bruce !!) et Milla joue dans des films bourrins réalisés par son mari Paul W. S. Anderson. Deux bons bourrins quoi.

5. Hal et Lois - Malcolm

Leurs vrais noms : Bryan Cranston et Jane Kaczmarek

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Bryan a tout défoncé avec Breaking Bad et est devenu hyper bancable tandis que Jane joue dans des films et séries dont on n’a jamais entendu parler. On n’est vraiment pas sur le même type de carrière.

6. Agent K et Agent J - Men in Black

Leurs vrais noms : Tommy Lee Jones et Will Smith

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Ils vieillissent pas trop mal, mais Will Smith passe son temps à parler de son couple en interview maintenant, et ça c’est gênant à force.

7. Hubert de Mont Mirail et Jaquouille la Fripouille - Les Visiteurs

Leurs vrais noms : Jean Réno et Christian Clavier

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Réno joue des flics proches de la retraite et Clavier des boomers dans des comédies pas ouf.

8. Raymond et Charlie Babbitt - Rain Man

Leurs vrais noms : Dustin Hoffman et Tom Cruise

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? On a appris que Dustin ne savait même pas compter les cartes au black jack et que Tom était scientologue du coup on a été déçu.

9. Wayne Campbell et Garth Agar - Wayne's World

Leurs vrais noms : Mike Myers et Dana Carvey

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Après s’être fait la gueule parce que Mike avait volé à Dana l’idée du personnage du Docteur Denfer pour Austin Powers, les deux sont redevenus bons potes. Ouf, on est rassuré.

10. Hannibal Lecter et Clarice Starling - Le Silence des Agneaux

Leurs vrais noms : Anthony Hopkins et Jodie Foster

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Anthony a mangé Jodie. C’est évidemment faux.

11. Stanislas Lefort et Augustin Bouvet - La Grande Vadrouille

Leurs vrais noms : Louis de Funès et Bourvil

Qu’est-ce qu’ils deviennent ? Ils doivent bien se marrer là-haut avec Coluche et Desproges.

Attention virage en épingle pour aller consulter le top des duos d’acteurs qui jouent tout le temps ensemble. Désolé si ça secoue un peu.