Il y a les couples de stars stylés et les couples de stars avec qui on voudrait être potes. Et puis il y a les autres. Ceux qui me donnent envie de me couper le bras avec une gourde en inox pour ne pas me faire passer la bague au doigt. Eh oui, même de grandes stars peuvent nous faire perdre espoir en l’amour. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie comme disait le SDF devant la boulangerie ce matin. Quelle sagesse.

1. Le plus amoureux : David et Victoria Beckham

Nous savons de source sûre que David et Victoria Beckham vont se faire épiler ensemble et se regardent dans le blanc des yeux pendant toute la séance en se tenant les petits doigts. Ewww.

2. Le plus riche : Jay-Z et Beyoncé

Euh nan, c’est pas du tout parce que je suis jalouse de leur fortune à plusieurs zéros que je les ai mis dans ce top, enfin je veux dire, moi aussi en mettant un peu de côté je peux louer le Louvre hein…

3. Le plus quelqu'un m'a dit : Nicolas et Carla Bruni Sarkozy

Quelqu’un m’a dit que la corruption et le trafic d’influence, c’était pas du joli joli… Mais bon, chacun fait ce qu’il veut dans son couple hein.

4. Le plus web-connecté : Caroline Receveur et Hugo Philipp

Devinez quoi, Caroline et Hugo faisaient déjà partie des couples trop parfaits d’Instagram en 2018. Et bien 3 ans après, on les aurait encore mis dedans. Bien gaulés, plein de thunes, chiants et habitants de Dubaï, ils méritent amplement leur place dans ce top. Plutôt avaler un tube de mayonnaise au jus de thon que d’être témoin à leur mariage.

5. Le plus healthy : Tibo InShape et Juju Fitcats

N’invitez jamais, ô grand jamais, ces deux-là à vos double dates parce que déjà, ils risquent de manger tout l’intérieur de votre frigo tant ils ont besoin de protéines pour pousser de la fonte, mais surtout parce qu’ensuite, ils vont vous proposer un concours de pompes avec des meufs qui font du gainage sur votre dos pendant ce temps-là, et là ça va être autre chose.

6. Le plus bobo : Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld

Couple de parisiens écolo qui forme une famille recomposée, mange végé, passe ses vacances à Biarritz, et qui, entre deux footings, écrit des livres et participe à des shootings photo = boriiiing. Je préfère encore passer la soirée avec Pascal Praud à regarder Motus, merci bien.

7. Le plus politique : Melania et Donald Trump

Coïncidence ou pas, je n’ai plus d’aigreurs d’estomac ni d’hémorroïdes depuis que ce couple n’apparaît plus dans mon écran à chaque journal télévisé. C’est mon médecin qui est content, je vous raconte pas.

8. Le plus à jeun : Justin et Hailey Bieber

Je ne vous dirai pas si je parle d’alcool, de drogue ou de sesque mais sachez que ce couple me donne clairement envie de me tailler dans un monastère pour devenir abstinente jusqu’à la fin de mes jours.

9. Le plus drôle : Jean Marie Bigard et Lola Marois

Rien que ça regarde Face à Baba tous les soirs sur C8 avec Hanouna et que ça se fait des blagues à base de meules et de tire sur mon doigt. Y a de l’ambiance dans ce couple, moi ça me tente au max.

10. Le plus classe (de primaire) : Vincent Cassel et Tina Kunakey

En tout cas si vous avez un jour besoin de conseils pour pécho des petites zoulettes de 31 ans plus jeunes que vous (genre encore à la maternelle pendant que vous êtes à la tête d’une start-up),vous savez vers qui vous tourner.

Tout comme les couples de stars qui ont les pires surnoms, j’aimerais que les gens susnommés fassent au plus vite partie des couples de stars dont on avait oublié l’existence. Pour le bien de l’humanité, svpppp.