On pensait qu’on était peinard, que c’était la fin du Covid, qu’on avait retrouvé ce monde d’avant qui nous manquait, mais non, la triste réalité nous a rattrapés : le Covid est de retour. La cinquième vague est là et elle nous fonce dessus. Et ça ne nous avait pas du tout manqué. Quitte à se taper un comeback, on aurait préféré ça :

1. La tecktonik

Ah la tecktonik, une mode courte mais une mode qui a tout chamboulé sur son passage. La tecktonik, c’était des coiffures pleines de gel, des habits fluo, des étoiles, et, surtout une danse bien ridicule comme on les aime. On serait prêt à l’accueillir à nouveau avec bienveillance.

2. Koxie

La meuf a fait une seule chanson et en plus elle était pas ouf, donc autant lui filer une seconde chance. Peut-être qu’elle nous apprendra d’autres trucs sur l’alphabet, les cédilles et les bonnes manières.

3. La Monarchie Absolue

Eh, avec Macrotte et ses sinistres là de toute façon c’est pas ce qu’on a déjà ??? A bonne entendeure hein !!!! ;)

4. Mon ex

Après tout elle était pas si horrible que ça. Enfin pas autant que le Covid quoi. Bon, ça dépendait des moments, mais je suis prêt à me sacrifier pour que le reste du monde puisse vivre en paix. Eh ouais, c’est ça l’héroïsme.

5. La bête du Gévaudan

Ok elle faisait peur la bestiole, mais elle tuait quoi ? Quelques dizaines de pèquenauds par an ? C’est pas énorme comparé aux chiffres du Covid-19.

Crédits photo (Domaine Public) : AnonymousUnknown author

6. Despacito

Ouais ça nous a pourri notre année 2017 à force de passer environ toutes les 2 minutes à la radio, mais entre ça et se retaper un confinement et des hôpitaux bondés, autant choisir la musique latino qui reste dans la tête.

7. Patrick Sébastien sur France 2

On pourrait re-faire tourner les serviettes encore et encore et au moins ça remettrait un peu de gaité dans nos cœurs.

8. Le ballerines

Peut-être que c’est un peu cheum et que ça fait puer des ieps, mais au moins les ballerines n’ont jamais envoyé quelqu’un à l’hosto à ma connaissance.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Pink Sherbet Photography from USA

9. Les boys bands français

Aujourd’hui on se tape les boys bands américains et surtout coréens, mais, nos 2 Be 3 et autres Alliage c’était quand même quelque chose. Peut-être même que leur retour permettrait d’éradiquer tous les variants du Covid.

10. Les Skyblogs

Les Skyblogs contenaient nos secrets les plus honteux. S’ils refaisaient surface et que les gens découvraient nos blogs intimes, on serait mal, très mal. Mais s’il faut ça pour épargner au monde une cinquième vague et un douzième confinement, on fonce direct. Peu importe la dignité tant qu’on peut aller boire des verres en terrasse.

En attendant qu’on nous oblige à porter à nouveau le masque dans la rue, allez voir ces comebacks de stars ratés.