Il y a les journalistes qui nous font le récit quotidien des grands conflits dans le monde et qui nous permettent de nous interroger sur le devenir de nos sociétés modernes. Et il y a ceux qui partent quotidiennement à la "chasse au champion" pour nous ramener des faits-divers bien gratinés histoire d'égayer notre semaine. Petite sélection de ces titres qui font le charme de la presse :
Lu sur France BleuL'analyse de Topito : Du coup, est-il vraiment responsable ?
Lu sur MetroNewsL'analyse de Topito : L'article précise que la jeune fille a dans un premier temps prétendu "chercher son mégot de cigarette". Manifestement, la vidéo-surveillance n'était pas de cet avis.
Lu sur La Voix du NordL'analyse de Topito : " Il en a aussi profité pour badigeonner sa geôle d’immondices" nous précise l'article. Notonse que toute cette affaire se déroule à 9h45 du matin. On a clairement affaire au super-champion de la semaine.
Lu sur AtlanticoL'analyse de Topito : On s'est tout de suite demandé qui a été en charge de les compter, pour établir qu'il y en avait bien 119 et pas 120 ou "une centaine".
Lu sur le FigaroL'analyse de Topito : C'est quoi ce délire d'inonder les aéroports de bestioles ? Il va falloir fouiller tout le monde maintenant ? "Déposez dans le bac vos objets en métal, vos bouteilles contenant du liquide, votre ordinateur portable, vos scorpions et les tortues que vous avez dans les chaussettes... c'est bon, vous pouvez avancer... SUIVANT !"
Lu sur 20 minutesL'analyse de Topito : "Vous écoutez Autoroute FM... On signale un ralentissement entre Calais et Boulogne, on fait le point sur le bouc errant après un titre de Dire Straits..."
Lu sur 20 MinutesL'analyse de Topito : Quand on aime la purée-jambon, on aime la purée-jambon, c'est comme ça.
Lu sur 20 MinutesL'analyse de Topito : C'est marqué "interdit de s'arrêter pour pioncer"? Non, alors arrêtez d'emmerder ce pauvre homme.
Lu sur MetroNewsL'analyse de Topito : On n'es pas sûr que la France soit complètement prête à adopter le fameux "modèle scandinave".
Lu sur Direct MatinL'analyse de Topito : Le mec habitait à Manchester, certains ont même propoé de lui filer une médaille pour avoir tenu si longtemps avec ce temps de merde.
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.