Amateurs de faits divers débiles, vous êtes arrivés au bon endroit. Vous aimez les news étonnantes, un peu débiles, cocasses et rigolotes ? Eh bien vous allez en reprendre une petite pelletée car notre société est propice aux infos loufoques que je m’en vais vous donner avec joie. Et aussi parce que je suis payé pour le faire.
"L’avion volait à 37 000 pieds mais il semblait planer bien plus haut" : un steward retrouvé, dans un état second, dansant nu dans les toilettes
L’analyse de Topito : Peut-être que finalement il avait peur de l’altitude et il a bu un peu pour se déstresser ? Non je déconne, il s’est défoncé la gueule pour passer le temps.
14 millions d’abeilles en fuite : un camion chargé de ruches se renverse, les insectes s’échappent de la remorque
L’analyse de Topito : Y’a quand même des camions qui méritent moins de se renverser que d’autres, là pour le coup c’est un peu chiant pour récupérer la cargaison.
"Elle a été suspendue" : l’institutrice tournait des vidéos érotiques dans sa classe le week-end, avant de les diffuser sur Only Fans
L’analyse de Topito : Y’en a qui n’ont peur de rien, comment on peu décemment se dire que ça ne va pas finir par se savoir ? Bien crade de faire ça dans une classe de maternelle.
"Elle était hypnotisée" : à 82 ans, sa mère part vivre en Côte-d’Ivoire pour rejoindre un brouteur qui se faisait passer pour Frédéric Lopez
L’analyse de Topito : Je ne veux pas trop m’avancer, mais si ça se trouve c’est vraiment Frédéric Lopez qui est perdu là-bas et avait besoin qu’on vienne le chercher, on sait pas.
Il se filme en train de jeter un rocher dans un ravin et risque maintenant 200.000 euros d’amende
L’analyse de Topito : Ça fait cher la connerie, il y repensera à deux fois avant de se conduire comme un gros débile pour faire des vues sur TikTok.
« NarcoChaton » : Des gardiens capturent un chat qui faisait entrer de la drogue en prison
L’analyse de Topito : Les flics ils croient trop que le chat était utilisé et qu’il n’avait rien à voir dans l’histoire. Perso je connais les chats, c’est clairement lui le cerveau de l’opération.
Chine : Deux marmottes se bagarrent au milieu de la route et créent un embouteillage
L’analyse de Topito : La vidéo est beaucoup trop mignonne, et je trouve ça cool qu’on les ait laissé se mettre sur la gueule en attendant sagement qu’elles terminent leur baston.
"J’ai appuyé sur ce que je pensais être deux zéros" : elle voulait laisser 5 dollars de pourboire, elle se trompe et est débitée de 5 000
L’analyse de Topito : Effectivement ça fait un peu cher le café je trouve.
Et courage pour cette nouvelle semaine sans jours fériés…