La faune mondiale est peuplée de choses insoupçonnables : il y a par exemple des animaux mignons mais qui ne sont pas cools du tout et des animaux qui ont une caractéristique unique. Mais il y a aussi, il faut l’avouer, des animaux complètement surcotés qui ne mériteraient même pas qu’on mémorise leur prénom. Ouais, je suis méchante, mais écoutez, ils avaient qu’à être plus stylés aussi, ils cherchent.

1. Les dauphins

Excusez-moi, mais vous avez vraiment pour animal préféré un violeur qui bully les autres, mord les enfants et a une parentalité proche d’une porte de prison ?? Les dauphins sont des enflures, combien de fois il faudra vous le répéter ?

Crédits photo (Domaine Public) : NASA

2. Les chiens

Entre nous, les chiens sont complètement teubés, non ? En plus, ils sont un peu collants et pas très débrouillards… Achetez-leur une indépendance en fait, merde !

Crédits photo (CC0 1.0) : Johlum

3. Les lions

On est clairement sur la plus grosse arnaque du règne animal : le mec dort toute la journée, il n’en fout pas une, ne chasse quasiment pas, laisse le sale boulot aux meufs et c’est lui qui récupère tous les louanges après ?? Non mais où on est là ??!

Crédits photo (Creative Commons) : A.Savin

4. Le hamster

S’il y a bien un animal de compagnie à ne jamais adopter, c’est le hamster. Le boug va juste te chier dans les mains, bouffer les fils de ton frigo et courir dans sa roue en pleine nuit quand tu dors profondément. Tout ça pour qu’il ne reconnaisse même pas ton visage quand tu le caresses, une vraie relation amicale quoi.

Crédits photo (CC BY 3.0) : katanski

5. La loutre

Ces bestioles toutes mimis sont en réalité des monstres assoiffés de sang. Vous avez jamais vu Zootopie ou quoi ?? Les loutres mâles violentent les femelles pendant qu’ils se reproduisent, et n’hésitent pas à violer des bébés phoques, quitte à ce que ces derniers crèvent. Une belle espèce bien pourrie du cul.

Crédits photo (Domaine Public) : Frankitak

6. Les chevaux

L’équitation est une discipline infernale où faut passer 45 minutes à remuer de la merde pour avoir le droit de monter sur le bestiau. Sans parler des amoureux des équidés qui chouinent quand on mange un steak de cheval alors qu’ils se goinfrent d’œufs pondus par des poules élevées en batterie et d’agneau de lait et qui ne font ni plus ni moins que de la discrimination à la mignonnerie.

Crédits photo (CC BY-SA 2.5) : L’auteur n’a pas pu être identifié automatiquement. Il est supposé qu'il s'agit de : Pbicalho (étant donné la revendication de droit d’auteur).

7. Le canard

Ils font genre les canards, à passer la journée le cul à l’air et la tête dans l’eau. Sauf qu’à côté de ça, ce sont de vrais violeurs en série. D’ailleurs les canards mâles n’hésiteraient pas à maintenir la tête de la femelle sous l’eau le temps d’un rapport non consenti. Et par-dessus le marché, des cas de nécrophilie ont aussi été recensés. Il est mieux en pâté, moi je vous le dis.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : ViseMoD

8. Les poissons rouges

Peut-on faire plus inutile que cet animal honnêtement ? Le seul dressage que tu peux lui apprendre, c’est de rappliquer quand tu secoues sa bouffe. Trop stimulant, vraiment.

Crédits photo (Domaine Public) : L’auteur n’a pas pu être identifié automatiquement. Il est supposé qu'il s'agit de : Heptagon (étant donné la revendication de droit d’auteur).

9. La marmotte

Elle a beau être un animal très choupi qui pousse des cris amusants, la marmotte est en fait une belle saloperie. C’est en fait un être très violent qui peut battre à mort ses congénères pour fonder un nouveau terrier et devenir dominant dans le groupe. Dites-vous qu’il y a même des fratries de marmottes qui partent en raid éliminer un dominant étrange pour lui piquer sa place. Hyper vicieux comme système.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : François Trazzi.

10. Le panda

Le panda passe sa journée à bouffer du bambou, à se gratter le cul et à tomber comme un gros bolosse. Il est aussi le genre de mec à végéter dans les restes de bouffe parce qu’il est trop crevé pour ken. Clairement pas le meilleur pote à avoir pour partir à l’aventure.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : J. Patrick Fischer

11. L'écureuil

On est globalement juste sur un rat avec une queue un peu touffue. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Peter G Trimming

12. Le lapin

Ça pue la mort et le truc fait une crise cardiaque juste parce que tu as allumé la lumière un peu trop vite. Next.

Crédits photo (Domaine Public) : United States Bureau of Land Management

13. Les papillons

On les adule parce qu’ils ont de jolies ailes alors que c’est tout aussi nul que les papillons de nuit. En plus, ils clamsent en moins de dix minutes (quelques mois), totalement inutile.

Crédits photo (CC BY-SA 2.5) : Michael H. Lemmer

14. Les requins

Ils sont complètement claqués à la chasse et ratent hyper souvent leur cible. Alors les gros bigleux, on voit pas bien sans ses petites lunettes ??

Crédits photo (CC BY 2.5) : Alex Chernikh

Reste plus qu’à savoir si l’un de ces animaux est votre animal totem et si vous devez en conséquence vous auto-bannir de ce monde en punition.