Il y a des trucs qui m’énervent trop dans la vie comme être témoin d’une injustice sans pouvoir intervenir, ou encore oublier de prendre des chaussettes de rechange quand je vais au sport et remettre mes chaussettes tièdes et humides alors que j’ai pris une douche. En dehors de ces deux trucs, presque rien ne m’énerve. Sauf les dauphins. Oui en même temps, logique sinon j’en aurai pas fait un top. Ras le cul de cette passion malsaine pour cet animal.

1. Ils mordent des enfants

SI cette vidéo n’est pas assez probante pour vous, vous en trouverez plein d’autres sur la toile. Alors oui ils sont renfermés dans des bassins minuscules, oui ils en sont réduits à accepter les miettes de bouffe balancées par les gosses, mais c’est pas une raison pour les mordre. Faudrait peut-être apprendre à communiquer avant de tout de suite se résoudre à la violence.

Jusqu’où les laissera-t-on aller pour pourrir la vie de notre descendance ?

Un dauphin mord la main d’un enfant qui veut le toucher

Posted by Le Tribunal Du Net on Wednesday, June 16, 2021

2. Ils violent des gens

Souvenez-vous de ce terrible dauphin très excité du cul qui traumatisait la côte du Finistère… Non mais on est où là ?

Quand sera-t-on enfin capable de lever le voile sur tous les non-dits qui entourent cette espèce ?

Finistère: baignade interdite à cause d'un dauphin "violeur" http://ow.ly/nO0e30lyMNU

Posted by France-Soir on Sunday, August 26, 2018

3. Ce sont des gros forceurs avec les femelles

En dehors du fait que certains dauphins essaient de se taper des humains (sans leur consentement je vous le rappelle) sachez que même dans la commu des dauphins ils sont pas mieux. Le biologiste Richard Conor a montré que les mâles élaboraient des stratégies pour « séquester » les femelles seule à seule pendant un certain temps durant lequel tous les mâles pourront se faire plaisir (oui je parle d’accouplement).

A quand un hashtag pour dénoncer les violences faites aux dauphines ?

4. Ce sont des parents pourris

Si à ce stade du top vous doutiez encore que les dauphins étaient des fdp, sachez qu’en plus de tout ça, ils butent leurs enfants sans vergogne. Ces infanticides servent le plus souvent à forcer la mère à renouveler son cycle afin de s’accoupler à nouveau avec elle.

On peut savoir ce que fait le planning familial maritime ?

5. Ils bully d'autres espèces

Je vais pas vous mentir, ça ne m’étonne qu’à moitié. Figurez-vous que les dauphins aiment bien faire iech d’autres animaux comme des marsouins. Pour cela ils attaquent ces pauvres bêtes sans aucune raison et se démerdent pour les noyer.

On peut savoir ce que fait la police ?

Source.

6. Ils ont servi des armées

On a en effet découvert un béluga en Norvège en 2019 avec un harnais ce qui laissait supposer qu’il appartînt à l’armée russe, une pratique qu’on a déjà pu observer par le passé. Les dauphins étant particulièrement hostiles avec le reste du monde ont pu déposer sans aucun cas de conscience des mines dans les fonds marins. Ou pour les repêcher, je sais plus. En tout cas, les gars ne sont jamais posés la question du problème de moralité que ça posait. Dingue…

7. Ils jouent avec leur bouffe ces gros malpolis

Et que je te balance ma bouffe encore vivante dans les airs, et que je joue avec… Si encore ils mettaient la table avant de faire leurs conneries, mais rien. Rien du tout.

8. Ils apprennent entre eux comment chasser

Donc en plus d’être complètement en train de virer vers la voie de la délinquance ils entraînent avec eux leurs congénères. C’est honteux.

??"Un comportement culturel plus similaire à celui des grands singes"?

Posted by GEO France on Friday, June 26, 2020

9. Ils bully aussi les gens en paddle comme des grosses racailles

Je ne connais pas l’homme qui fait du paddle sur la vidéo mais il aurait certainement pu avoir un prix Nobel de la paix ou avoir découvert un vaccin contre le cancer… Mais ça… Les dauphins s’en tapent.

10. Ils savent utiliser des outils pour buter des poissons

C’est pas vraiment un argument pour les détester mais plutôt une raison de craindre ces grosses enflures qui auraient presque le culot d’être plus intelligents que nous. Ainsi, on a découvert dans les années 80 en Australie que certains dauphins avaient la bonne idée se disposer une sorte d’éponge sur le pif afin de se protéger des coraux.

Et vous, est-ce que vous êtes prêts à accueillir des dauphins dans votre Bricomarché ?

Source : Listverse