On sait que vous aimez les infos croustillantes sur les enfants acteurs. On a déjà parlé des enfants stars arnaqués par leurs parents, des enfants stars qui ont mal fini et des enfants acteurs qui jouent super mal. Dans le monde du cinéma, il y a aussi des enfants acteurs qu’on a forcés à faire des trucs pas cool genre embrasser des gens de 30 ans ou manger des ris de veau. Parfois, les enfants acteurs vivent leur premier baiser dans la peau d’un personnage et la plupart d’entre eux ont trouvé ça bien dégueu.

1. Dylan Sprouse et Selena Gomez

Pendant le tournage de « La Vie de palace de Zack et Cody », Zack embrasse Gwen pour la première fois pendant un cours de théâtre. Ce baiser était le premier pour Dylan Sprouse comme pour Selena Gomez. La chanteuse a confié des années plus tard qu’elle était assez stressée et avait préféré fermer les yeux. Résultat, elle s’est penchée à l’aveugle et a embrassé Dylan à côté des lèvres. Elle a précisé : « C’était un moment très gênant mais pour un premier baiser, ça allait ».

2. Victoria Justice

Toujours dans « La Vie de Palace de Zack et Cody », c’est Victoria Justice qui a également vécu son premier baiser devant les caméras. Dans l’épisode du concours de beauté, elle joue Rebecca et embrasse le jeune Cody interprété par Cole Sprouse. Ce n’était pas le premier baiser de Cole puisqu’il a révélé dans une interview avoir embrassé une fille pour la première fois alors qu’il jouait à l’arrière d’un corbillard (glauque).

3. Kay Panabaker (Zac Efron)

Kay Panabaker (l’actrice qui n’a joué que dans des films pour ados) a parlé de son premier baiser avec Zac Efron lors du tournage de « Summerland ». Elle a confié qu’elle était vraiment mal à l’aise d’embrasser un garçon devant toute l’équipe du tournage qu’elle considérait comme sa deuxième famille. Elle avait alors 13 ans et Zac en avait 16.

4. Brian Bonsall

Dans le film « L’apprenti millionnaire », Brian Bonsall (12 ans à l’époque) embrasse Karen Duffy, une actrice de 30 ans qui incarne une agent du FBI. A la sortie du film en 1994, les gens n’étaient visiblement pas étonnés par le côté malsain. Le film est ressorti il y a quelques mois en VOD sur Disney + et cette scène choquante n’est pas passée inaperçue.

5. Tyler Posey et Miley Cyrus

Tyler Posey, l’acteur de Teen Wolf, a vécu son premier baiser à l’âge de 9 ans sur le tournage de la série « Doc ». Devant toute l’équipe de tournage, le jeune garçon a embrassé la future pop-star Miley Cyrus. Puisque c’était sa première expérience devant les caméras, il est très probable que ce baiser ait également été le premier pour Miley Cyrus, alors âgée de 11 ans.

6. Kirsten Dunst

Dans « Entretien avec un vampire », Kirsten Dunst a 11 ans et va vivre son premier baiser avec Brad Pitt, alors âgé de 30 ans. Kirsten a été quelque peu affecté par ce baiser qu’elle a qualifié des années plus tard de « horrible et perturbant ». Elle a confié : « A l’époque, tout le monde me disait que j’avais de la chance d’avoir embrassé Brad Pitt mais j’ai juste trouvé ça dégoûtant. Je n’ai plus embrassé personne avant 16 ans ».

7. Dakota Fanning

En 2002, Dakota Fanning a 7 ans et joue la version enfant de Reese Witherspoon. Elle doit alors embrasser son partenaire à l’écran Thomas Curtis. Elle était très nerveuse et en a parlé quelques mois plus tard sur un plateau de télévision. 10 ans plus tard, elle était très mal à l’aise en regardant de nouveau l’interview télévisé.

8. Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown a 12 ans lors du tournage de la première saison de Stranger Things. Quand Mike (Finn Wolfhard) l’embrasse devant les caméras, elle est très mal à l’aise. Dans l’émission « The Tonight Show » après la sortie de la série, elle dit qu’embrasser c’est nul et qu’elle était très gênée de devoir faire ça devant toute l’équipe et devant son père qui était présent pendant le tournage.

9. Mila Kunis

Anecdote trop mignonne : le premier baiser de Mila Kunis était avec Ashton Kutcher, l’amour de sa vie. Alors qu’elle jouait Jackie Burkhart dans « That ’70s Show », elle a embrassé à 16 ans le personnage Michael Kelso interprété par Kutcher. 14 ans plus tard, les deux acteurs se marient.

10. Candace Cameron Bure

Candace Cameron Bure, star de la série « La fête à la maison » (Full House) a embrassé pour la première fois quelqu’un sur le tournage de la série. Cette personne, c’était Scott Curtis qu’elle a dû embrasser pendant le jeu de la bouteille dans l’épisode « 13 bougies ».

C’est quand même plus sympa quand les gens sont consentants et un peu plus grands.

Sources : BustleInsider