Le meilleur trio de Disney Channel

Si tu as grandi dans les années 2000, Hannah Montana est forcément une des séries préférées de ton enfance. Si tes parents avaient la thune pour payer Disney Channel, tu as sûrement passé tes aprems devant la télé à regarder les aventures incroyables de Miley et ses amis. On a été super choqués de découvrir la gueule des acteurs de Desperate Housewives des années plus tard et c’est au tour des acteurs d’Hannah Montana de nous ébahir.

1. Miley Stewart - Miley Cyrus

Une lycéenne ordinaire qui se transforme en pop star et personne ne la reconnaît grâce à sa perruque blonde. Un peu comme Superman.

Crédits photo : Hannah Montana - Disney Channel

2. Lilly Truscott - Emily Osment

Lilly est la meilleure amie de Miley, l’équivalent de Caitlyn Geller dans Camp Rock, et une fille beaucoup trop gentille.

3. Oliver Oken - Mitchel Musso

Oliver est le meilleur ami de Miley et finit par sortir avec Lilly parce que sinon c’est pas drôle. Il était un immense fan d’Hannah Montana avant de découvrir que la star est en fait sa meilleure pote.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Music4mix

4. Jackson Stewart - Jason Earles

Jackson est le grand frère de Miley et trouve toujours un moyen de l’emmerder. Il est drôle, un peu bête et la personne la plus sale de tout le pays.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Greg Hernandez (Greg in Hollywood)

5. Robby Ray Stewart - Billy Ray Cyrus

Robby est le père de Miley et Jackson et le manager de Miley. Un peu comme dans la vraie vie en fait. Super original, bravo la prod.

Crédits photo (Domaine Public) : Marine Corps Image by Lance Cpl. Cory A. Tepfenhart

6. Rico Suave - Moisés Arias

Rico est de loin le meilleur personnage de la série et on était toujours très content quand il apparaissait à l’écran. C’est un enfant surdoué avec des parents millionnaires et il est manager de sa boutique de surf sur la plage où il passe toutes ses journées.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Festival Internacional de Cine en Guadalajara

7. Susan Stewart - Brooke Shields

Susan Stewart est la mère de Miley et Jackson mais on ne la voit pas des masses dans la série puisque dans le scénario, elle est morte trois ans avant le début de la série. On la voit uniquement dans des souvenirs ou sur des photos dans le salon.

Crédits photo : Hannah Montana - Disney Channel

8. Traci Van Horn - Romi Dames

Traci est une amie de Miley lorsqu’elle est sous l’identité d’Hannah Montana. Elle n’aime pas du tout Lilly mais adore Hannah et organise toujours des énormes soirées avec plein de stars.

9. Jake Ryan - Cody Linley

Jake est un acteur super connu qui arrive dans le même lycée que Miley et toutes les filles sont amoureuses de lui. Toutes sauf Miley qui n’est pas du tout intéressée. Alors évidemment, Jake décide de conquérir son coeur. Bonjour le harcèlement.

Crédits photo : Hannah Montana - Disney Channel

10. Amber Addison - Shanica Knowles

Amber est une des pestes du lycée de Seaview et est toujours détestable avec Miley et Lilly mais est évidemment une grande fan d’Hannah Montana.

Crédits photo : Hannah Montana - Disney Channel

Bon ok, le changement est moins impressionnant que pour les acteurs de Grey’s Anatomy. Sauf pour Rico, j’en reviens pas franchement.