De Bélier à Poissons en passant par Gémeaux et Scorpion, l’année 2020 ne fut vraiment pas terrible pour les 12 signes du Zodiaque. Fort heureusement, 2021 est là. Et fort heureusement, je sais lire dans les étoiles, les cartes et les mosaïques de carrelage de WC. Et fort heureusement, je vous partage tout ça, car on sait tous que votre destin est entre les mains des constellations.

1. Bélier

Carrière / argent : niveau thunasse, 2021 est l’année des Bélier. Tu vois ces métiers où il faut tester une villa pendant 2 semaines avec piscine, spa, soleil et petits cocktails tout en étant payé 10K/mois ? Eh bien c’est pour les Bélier.

Santé / sport : niveau body shape, 2021 est l’année des Bélier. Ou plutôt des « Boulier » devrais-je dire car ça part en cul solide, ferme et néanmoins palpable. Par contre le reste de la santé c’est nul, surtout les mollets.

Amour / sexe : eh ho va falloir vous calmer les Bélier. Bon ok il y a du sexe et du love, parfois les deux en même temps. C’est sûr aussi, avec un boule pareil.

Crédits photo : Topito

2. Taureau

Carrière / argent : pour les Taureau, 2021 est l’année du blanchiment d’argent dû à une activité illégale. Drogues, armes, CD gravés, à vous de choisir votre domaine. Beaucoup d’argent et beaucoup de respect en conséquences.

Santé / sport : cette année les Taureau se mettent aux sports extrêmes. Terminé le ping-pong et la danse, place au saut en parachute et le rallye automobile. Le Taureau ne craint plus rien.

Amour / sexe : les Taureau se font demander en mariage en 2021. Il peut y avoir une ou plusieurs demandes, venant de votre moitié, ou de votre banquier, ou de votre boulangère, ou d’un parent qui dérape un peu. Stay tuned.

Crédits photo : Topito

3. Gémeaux

Carrière / argent : une belle carrière pour les Gémeaux, mais une carrière de pierre mdr. Du coup ça part sur bosser dans le minerai pour une durée illimitée.

Santé / sport : 2021 ? Ou plutôt devrais-je dire deux mille VIN et un mdr. La santé oui, mais pas des pieds. Une pomme par jour, et le médecin reste dans la cour. Pas besoin de sport, car les Gémeaux rigolent h24, ce qui brûle un max de calories.

Amour / sexe : femme/homme qui rit, à moitié dans ton lit lol. Grâce à leur humour doux et raffiné, les Gémeaux comptent passer 2021 à vivre d’amour et de sexe.

Crédits photo : Topito

4. Cancer

Carrière / argent : hélas, c’est la case prison pour les Cancer cette année. Mais comme ils ont fait tatouer les plans sur leur corps, ils peuvent s’évader et vivre une vie en cavale, loin de leur famille et de leurs amis. Génial.

Santé / sport : la course à pied. En 2021, les Cancer deviennent de parfaits runners chiants qui se lèvent à 8h le dimanche pour profiter du soleil matinal et taper un 10km au calme. Et après, c’est eux qui te disent en soirée à quel point ça leur fait du bien au corps et à l’esprit, et que c’est comme une drogue pour eux. Relou les Cancer.

Amour / sexe : hélas, c’est abstinence pour les Cancer. Zero love, zero sexe, zero contact. Heureusement, il y a la course à pied pour se dépenser.

Crédits photo : Topito

5. Lion

Carrière / argent : pas les plus malins hélas, les Lion découvrent en 2021 le concept d’argent et se mettent enfin à se bouger pour trouver de la thune et arrêter de taxer les potes. Il s’agirait de passer le permis aussi.

Santé / sport : pour taxer des clopes il y a du monde, mais pour accompagner ses potes courir ou à la salle, il n’y a plus personne. Une santé en miettes pour les Lion et franchement vu leur comportement c’est mérité *emoji fâché*.

Amour / sexe : je préfère ne pas en parler, les « tu me prêtes ton mec/ ta meuf stp ? » c’est juste pas possible. Les Lion comptent passer 2021 à taxer le monde entier. Un signe astro à éviter donc.

6. Vierge

Carrière / argent : bon départ pour les projets pro des Vierge. Surtout dans le milieu de l’automobile et de la mécanique. Et des semis-remorque aussi. Tout ce qui est belles jantes et bas de caisse ça va briller sévère.

Santé / sport : une bonne bière, un bon match, une petite zoulette en cuisine, les mioches qui gueulent à l’étage, les Vierge comptent régresser en 2021. En février, le projet de tatouage tribal sur tout le dos se concrétise.

Amour / sexe : le missionnaire, 2 minutes et au dodo. Le blabla c’est pour les bobos. Les Vierge, pire coup de 2021.

Crédits photo : Topito

7. Balance

Carrière / argent : en 2021, le Balance joue au loto, et gagne ! Il devient millionnaire du jour au lendemain et vit sa plus belle vie. Puis, il parie ce million d’euros sur un match de Ligue 1 pas ouf, genre Saint-Etienne/Dijon. 0-0. Et il perd tout.

Santé / sport : les Balance chopent un rhume, mais toute l’année. Aucune autre maladie, un corps parfait, tout va nickel, la santé au top, sauf ce rhume. Un maximum de morve pendant 365 jours, avec le nez rouge, les croûtes dégueu, et le nez sec.

Amour / sexe : pour les Balance c’est le mariage. Et un magnifique en plus. Le lieu est fabuleux, féérique, magique, inoubliable, et les invités tous BG, drôles, cool. Par contre c’est un mariage elfique, avec des mages, des orcs, des hobbits et tout.

8. Scorpion

Carrière / argent : des dons aux associations, des dons pour la recherche, des dons pour aller dans l’espace, euh c’est moi où les Scorpion sont les nouveaux bienfaiteurs de 2021 ? Cœur sur vous les Scormignons.

Santé / sport : l’année des Scorpion risque d’être énorme et sèche. Ils se mettent à la muscu et au culturisme et ressortent en bombe au mois de Juin avec le petit maillot de bain moulant. C’est limite too much, mais ça fait toujours plaiz aux yeux.

Amour / sexe : toujours aussi efficaces les Scorpion quand il s’agit de cul. Par contre pour les sentiments on passe, car là c’est le vide. Mais reste que 2021 sera une année de sexe à tire larigot pour les Scorpion. 355 jours sur 365, un record.

Crédits photo : Topito

9. Sagittaire

Carrière / argent : tout se passe bien dans le travail pour les Sagittaire ^^. Une maison en 2021 ? Et pourquoi pas hihi ^^ ;) ? Une belle maison pour voir grandir les pitchounes ^^. Ils iront en école privée ^^ pour une éducation salutaire sous le regard de Dieu ^^.

Santé / sport : la santé pour tous les Sagittaire ^^ bien manger 5 fruits et légumes ^^ par jour ^^. Ni trop gars ^^ ni trop salé ^^ (mais du chocolat guilty pleasure oups ^^). Et faire ^^ du yoga ^^ tous ^^ les ma^^tins hihi ^^quelle j^^oie.

Amour / sexe : ^^ hihi chut ^^ c’est secret ça ^^ :p . Mais oui ça ken sec dans toutes les pièces de la maison. Du sexe sale avec des objets genre un mixeur.

Crédits photo : Topito

10. Capricorne

Carrière / argent : compte en banque en carton pour les Capricorne, malgré les efforts fournis. Forcément quand ça dépense tout en plats à emporter et en vêtements, il ne reste plus rien pour partir à Ibiza. Mais peut-être que ça ira niveau santé.

Santé / sport : santé en carton pour les Capricorne, malgré les efforts fournis. Monter un escalier deviendra un calvaire, et je ne parle pas d’ouvrir une porte. Mais peut-être que ça ira niveau sexe.

Amour / sexe : sexe en carton pour les Capricorne, malgré les efforts fournis. Alors oui ça va sexer, mais vraiment ce ne sera pas ouf. Pas d’alchimie, des moments gênants, du vomi un peu partout, bref, ce ne sera pas l’année des Capricorne.

Crédits photo : Topito

11. Verseau

Carrière / argent : en 2021 les Verseau créent une start-up autour d’un concept original (genre un aspirateur qui lave ta vaisselle). Puis, elle est rachetée par Amazon et Disney en même temps. Résultat, les Verseau sont milliardaires d’ici Février-Mars.

Santé / sport : les Verseau sont les personnes les mieux gaulées de l’année 2021, c’est comme ça c’est un fait. Tension normale, BPM à 60 au repos, taux de cholestérol bas, 10/10 à chaque œil, 10/10 en maths, les Verseau frôlent la perfection.

Amour / sexe : s’il faut coucher avec un signe cette année, c’est bien les Verseau. Douceur, écoute, partage mais aussi passion et spontanéité, les Verseau sont parfait niveau cul. Ma meilleure amie est Verseau. Mon meilleur ami est Verseau. Et j’ai grave envie de coucher avec eux.

Crédits photo : Topito

12. Poissons

Carrière / argent : année de changement pour les Poissons, nouveau projet, nouveau taf, pour un maximum de bonheur et de thune aussi. Car on va pas se mentir, les Poissons sont radins, donc pour s’acheter un château en Espagne il y a du monde, mais pour faire croquer les potes, y a plus personne.

Santé / sport : toujours au top les Poissons, ça mange bien, ça prépare quelques abdos pour l’été, ça met des 3 points au basket, des coups francs au foot, des aces au tennis. Toujours avec le smile. Insupportables en fait les Poissons.

Amour / sexe : plan à trois, plan à quatre, sexe en public, mariage en cachette, 2021 est l’année de l’ouverture d’esprit pour les Poissons. Sexe avec l’autre sexe, sexe avec le même sexe, sexe avec de l’électroménager, tout est bon à tester, pour un total de 816 orgasmes.

Crédits photo : Topito

Si vous n’êtes pas d’accord avec cet horoscope, veuillez vous plaindre au SAV, à ce numéro : 4. Bonne journée?