On adore vous parler de memes et d’astrologie, on aime aussi vous parler de memes et de Koh-Lanta. Mais est-ce qu’on vous a déjà parlé d’astrologie et de Koh-Lanta ? L’heure est venue de répondre à la question que vous vous posiez tous ou du moins que vous devriez vous poser pour enfin comprendre le sens de la vie : quel candidat de Koh-Lanta es-tu selon ton signe astrologique ? Spoiler : celui ou celle qui a Claude est un bg.

1. Bélier : Pascal Salviani

Caractère de merde et têtu comme un bout de granite. C’est bien un Bélier. Un peu mauvais joueur dans le genre compétitif et surtout très bagarreur, on l’aimait quand même pour son petit tic des yeux très mignon et ses stratégies incroyables. Et puis finalement il a quand même gagné deux fois les poteaux grâce à sa détermination. Typique.

2. Taureau : Freddy Boucher

Parti trop tôt de la saison 2021 koh-Lanta La légende, notre Freddy national détient pourtant le record du nombre de participations à l’émission (et oui, les Taureau sont des gens très têtus et quand ils veulent quelque chose, ils font tout pour l’avoir). Il a montré qu’il appartenait clairement à ce signe très acharné en se lançant corps et âme dans des constructions en tout genre. On était à deux doigts de voir un spa de bambous sur Koh-Lanta.

3. Gémeaux : Jeff Santiago

Jeff la légende, fidèle à son signe, qui était plutôt sympathique au début et puis qui s’est montré un poil orgueilleux et provocateur par la suite. Rappelons quand même qu’il a éliminé Alban à la réunification (alors qu’il lui avait promis que noooooon) et qu’il s’est vengé sur Cédric lorsqu’il est revenu dans l’aventure. On se souviendra longtemps de son « Toi, me parles pas ». Change pas loulou t’es super (c’est totalement faux).

4. Cancer : Claude Dartois

Comme une envie de rire à la moustache des gens qui pensent que les Cancer sont des êtres faibles. Oui, Claude est sensible (ptit cœur) mais il est tellement mims et fort qu’il a su conquérir le cœur de toute la France. C’est ça d’avoir de l’empathie à revendre et des good vibes à toute épreuve. Prenez-en de la graine les Gémeaux.

5. Lion : Loïc Riowal

Ce n’est pas pour rien si Loïc était considéré comme l’un des meilleurs aventuriers de Koh-Lanta les 4 Terres. C’est parce qu’il était Lion et donc qu’en plus d’être BG, il avait une personnalité super enjouée et le cœur sur la main. Genre il donnait comme ça, sans compter (pourtant il était fort en maths). Un vrai pti soleil. Loïc stp, épouse-moi, notre compatibilité astrale est de 74%.

6. Vierge : Moundir Zoughari

Pas besoin de vous refaire le portrait de Moundir. Juste de vous rappeler qu’il était un chouia colérique (pas du tout impulsif le mec, non, non) et pas mal relou. On n’a vu que très brièvement les bonnes capacités de réflexion qu’ont d’habitude les Vierge (Moundir joue quand même au poker dans la vie, il y avait des compétences qui traînaient normalement non ?). Bref, peut mieux faire.

7. Balance : Clémence Castel

Belle-gosse, sympathique, discrète mais efficace. Ça va les Balance, vous voulez pas une meilleure égérie en fait ? Elle a gagné deux fois et c’est sûrement grâce à la bienveillance, au sens de la justice et aux capacité de médiation dont font preuve les Balance dans la vie de tous les jours. Enfin je dis ça, je ne suis pas astrologue non plus.

8. Scorpion : Coumba Baraji

Sous ses airs de meneuse d’armée qui veut à tout prix tout défoncer, Coumba est en fait une aventurière sensible qui veut juste permettre aux femmes d’avoir une chance de gagner ensemble, POUR UNE FOIS. Débrouillarde, elle a aussi ce côté mystérieux qu’ont les Scorpion. Mais surtout, elle a une sacrée force de caractère qui en fait une bonne représentante de ce signe astrologique. Même si elle n’a pas très bien compris le concept de duo et de carré mais ça, c’est une autre histoire.

9. Sagittaire : Clémentine Jullien

Comment vous dire que l’une des caractéristiques principales des Sagittaire est leur franc-parler. Est-ce que Clémentine ne serait pas par hasard Sagittaire ? Je vous laisse en juger. Toujours est-il qu’elle est aussi impulsive, aventurière et audacieuse que les autres Sagittaire de ce monde. Mais vous le sauriez si vous aviez lu le top des qualités des signes astrologiques.

10. Capricorne : Grégoire Gorge

Le côté acharné de travail du Capricorne a pris tout son sens quand on a découvert Grégoire. Il est le premier aventurier à avoir réussi à faire le feu (oui c’est stylé). On pourrait aussi parler de sa maturité, de sa logique et de son ambition pendant des heures mais on va plutôt donner en exemple l’abandon d’Adrien qui a choisi de partir pour laisser Grégoire revenir tellement l’aventure était pourrie sans lui. Notez qu’il avait quand même l’air moins froid que certains Capricorne. Merci de prendre exemple.

11. Verseau : Laurent Maistret

Avoir un Verseau dans sa vie, c’est comme avoir un Laurent sur son camps, c’est à dire toujours être en compagnie d’une personne fun, sympathique, dynamique, généreuse, et qui a un bon cul, euh nan, là je m’égare. Bref ça va les Verseau, vous monopolisez pas trop toutes les meilleures qualités en fait ? En tant que bon Verseau, Laurent a aussi su prendre son indépendance quand il en avait besoin. Bref, les Verseau = best signe, je veux rien entendre.

12. Poisson : Lola Labesse

Tellement Poisson notre Lola, avec sa gentillesse presque maladive et son optimisme qui te laisse penser que tu vas vivre éternellement avec des humains adorables sur une planète verdoyante. Peut-être un peu trop dans sa bulle pour voir que Brice ne lui voulait pas du tout de mal et qu’Angélique la menait un peu par le bout du nez. Mais on ne peut pas lui en vouloir, elle a une baraque à frites et un sourire impossible à retirer.