Ok, l’astrologie est grave à la mode en ce moment. Mais à Topito, c’est un peu notre domaine d’expertise depuis des années. La preuve, on a déjà classé les meilleurs signes astrologiques, les signes astrologiques les plus drôles, les signes astrologiques les plus beaux et les signes astrologiques les plus intelligents. Pour autant, on s’en veut un peu d’avoir fait de la peine à certains signes en les mettant au bas des classements, alors pour se rattraper et montrer que tous les signes peuvent être des petits coeurs, voilà les plus belles qualités de chacun d’eux. Aimez-vous en fait !

1. Le Bélier est très déterminé et passionné

Si les Bélier sont connus pour avoir un bon caractère de merde (entre autres impatients, agressifs et compétitifs), ils sont aussi des gens dynamiques et motivés qui savent ce qu’ils veulent et agissent avec passion. Ils sont aussi très optimistes et ont l’humour comme LV2 (ils ont appris la blague « Tire sur mon doigt » dans le ventre de leur mère).

Crédits photo : Topito

2. Le Taureau est très persévérant et stable

Bien que le Taureau soit connu pour être le signe le plus têtu du zodiaque, il faut bien souligner que c’est un signe très acharné qui, quand il l’a choisi, peut se donner corps et âme dans des projets. Il aime apporter stabilité et loyauté à ses proches même si sous ses airs pacifistes, il peut vite piquer une grosse colère (surtout si vous lui dites qu’il n’a pas suffisamment ramoné sa cheminée).

Crédits photo : Topito

3. Le Gémeaux est rapide et sociable

Ça tourne plus vite que l’attraction Goudurix du Parc Astérix dans la tête des Gémeaux. Ils assimilent et comprennent vite, et adorent apprendre. Il sont aussi très curieux et peuvent vite s’adapter aux situations, ce qui fait d’eux un signe très sociable, tant qu’ils ne s’ennuient pas et gardent leur liberté. Genre tu as interdiction de les forcer à faire du 3×500 en EPS apparemment.

Crédits photo : Topito

4. Le Cancer est sensible et empathique

Les Cancer ont clairement une image de grosses vikoss vis-à-vis des autres signes du zodiaque. Pourtant, leur grande sensibilité les rend très empathiques et tournés vers leurs proches. Ils sont une bonne épaule pour pleurer mais il ne faut pas les décevoir. Ils ressentent également beaucoup d’émotions ce qui fait qu’ils sont très créatifs, rêveurs et instinctifs. Les Cancer aiment particulièrement les thé au caramel saveur parpaing.

Crédits photo : Topito

5. Le Lion est généreux et plein de joie de vivre

Malgré leur fort caractère et leur égo mal placé, les personnes Lion ont le cœur sur la main. Très déterminées, elles ont aussi une personnalité rayonnante (comme un laser). Les Lion aiment par ailleurs chouiner quand leurs parents refusent de les amener au McDo.

6. La Vierge est très terre à terre et perfectionniste

Les personnes du signe Vierge analysent (voire sur-analyse carrément) tout car elles ont d’excellentes capacités de réflexion. C’est un signe pointilleux et cartésien mais très efficace, qui inspire confiance malgré son côté réservé. Les Vierge aiment aussi réviser le fonctionnement des racines carrées pour s’endormir.

Crédits photo : Topito

7. La Balance est diplomate et bienveillante

Les personnes Balance ont un sens de la justice très développé et aiment résoudre les conflits pacifiquement avec des solutions qui conviennent à tous. Leur nature optimiste les rend agréables et rassemble les gens autour d’elles. Les Balance donnent de l’amour et cherchent, en tant que médiatrices, à créer du lien. L’accrobranche est d’ailleurs leur sport tout désigné.

8. Le Scorpion est débrouillard et psychologue

S’il a l’habitude de mettre les pieds dans le plat et de ne jamais se laisser marche sur les pieds (vu qu’ils sont dans le plat), le Scorpion est à l’écoute. Car malgré sa froideur apparente, il est très porté sur les émotions. Mystérieux, il a une force de caractère qui lui permet d’avancer et de s’imposer. Le Scorpion a aussi une passion secrète pour les Sims.

Crédits photo : Topito

9. Le Sagittaire est aventurier et optimiste

Les personnes Sagittaire aiment leur liberté et s’expriment sans pincettes. Elles sont audacieuses, impulsives et adorent les nouveaux projets ce qui les rend très imprévisibles voire impatientes. Le Sagittaire est aussi un signe très joyeux, presque enfantin, qui sait aussi être très philosophe quand il faut donner des conseils. Tu recevras sûrement un coussin péteur de la part du Sagittaire au prochain Secret Santa.

Crédits photo : Topito

10. Le Capricorne est ambitieux et responsable

La légende racontant que le Capricorne est un acharné de travail, patient et ayant un sens du devoir élevé est totalement vraie. Il fait preuve d’une logique sans faille et de sacrifices pour arriver à ses fins. Il est sérieux et mature, mais derrière ses apparences froides se cache une sensibilité que la Capricorne essaye de masquer en gérant ses émotions. En secret, le Capricorne aime regarder les Replay de Tfou.

Crédits photo : Topito

11. Le Verseau est indépendant et humain

Les personnes Verseau adorent leur liberté et manquent parfois de tact dans leurs échanges. Imprévisibles, elles ont un côté rebelle qui peut faire peur. ET POURTANT ! Elles ont une grande facilité à s’intégrer et ont donc beaucoup d’amis car ce sont des personnes dynamiques, généreuses et impliquées dans les groupes. Les Verseau sont également considérées comme visionnaires et peuvent avoir du mal à être comprises. Comme moi lorsque j’ai dis lors d’un entretien que je vouais un culte à Frodon dans Star Wars.

Crédits photo : Topito

12. Le Poisson est imaginatif et gentil

Les Poissons sont caractérisés par une imagination débordante : ils sont capables de se créer un monde de ouf pour fuir la réalité. Leur sensibilité et leur « 6e sens » font qu’ils ressentent beaucoup de choses. Ils sont donc victimes de beaucoup de changements d’humeur. Les Poissons sont pourtant des gens très agréables à côtoyer car ils sont optimistes, d’une gentillesse à toute épreuve et font tout pour protéger leurs proches, parfois en se sacrifiant eux-mêmes. Les poissons collectionne aussi les figurines Petit Ours Brun.

Crédits photo : Topito

Si vous croyez en l’astrologie, merci de me laisser votre mail en commentaire, que je vous envoie une carte d’amour virtuelle. Si vous n’y croyez pas, consultez les raisons de penser que l’astrologie est une secte et tenez-vous éloignés de moi. Merci.

Sources : Astrologie moderne, Astrolya, Astrologie signes.