Hello les usagers de l’internet, les petits surfeurs de la toile et autres explorateurs du web, j’espère que vous allez bien en ce 32ème jour du reconfinement. Parce que oui, officiellement, on est toujours confinés même si dès qu’on met un pied dehors on a l’impression que c’est la braderie de Lille tellement y’a du monde. Et qui dit confinement dit que je vais vous servir 20 petits tweets de qualité de ces dernières 24 heures. Attachez vos ceintures, faites un double nœud à vos lacets et remontez bien votre slip : c’est parti.
1. Hier TF1 a diffusé Titanic. Passer un film de 3 heures un dimanche soir, c'était osé.
2. "Tu trouveras quelqu'un de bien un jour tkt pas"
3. C LAMOURE SA SEXPLIQUE PA OK ???
4. Les mecs retiennent jamais la leçon
5. On a tous flippé en voyant le crash de Grosjean, mais il a survécu (et tant mieux)
6. En tout cas ça a le goût de la tristesse
7. La solution : arrêter de faire des audios
8. Retour sur l'attaque du producteur de musique Michel Zecler. Les policiers qui l'ont tabassé ont affirmé avoir "paniqué". Ça va, ils manquent pas de culot.
9. Quand ceux qui connaissent le moins les violences policières vous en parlent
10. Quand Griezmann remet à sa place un journaliste sportif aigri, ça fait extrêmement plaisir
11. Et du coup voici la vidéo la plus mignonne du week-end
12. On aime Twitter pour ce genre d'histoires
13. Oui mamie, c'est un montage
14. Marseille éliminé de la LDC mais avec une belle chanson
15. Pourquoi il faudrait toujours devoir choisir ?
16. "AAAH CES JEUNES ILS SAVENT PLUS ATTENDRE ! MOI DE MON TEMPS...."
17. Petite pensée positive du jour
18. "Moi qui lis les instructions de cuisson des cookies sur l'emballage que je viens juste de jeter à la poubelle"
19. "Prendre une douche ? Tu veux dire laisser ma maison me pisser dessus ? Non merci."
20. Ce gosse a trop percé sur Twitter
Allez le lundi est déjà fini, plus que 4 jours avant le week-end ! Pour que ça passe plus vite, allez voir les tweets de la semaine, les teubés de la semaine et les débiles du confinement. Bien à vous.
Commentaires au top
T'as quelque chose à dire, une réaction ? C'est ici. Oui, c'est bien fait hein ?