Que vous soyez engagé avec ferveur en politique, non votant ou Philippe Poutou, vous avez certainement entendu parler des derniers déboires de Valérie Pécresse. La gagnante de la primaire LR, qui s’est tenue fin 2021, et ses petits copains ont été épinglés par Libération pour fraudes lors du vote : en effet, le média a découvert que des personnes décédées, des personnes ne connaissant pas le parti mais surtout un chien avaient pu voter. Vous avez bien lu, un chien de Nice prénommé Clovis (Douglas par Libération) aurait mis son petit vote dans l’urne lors de cette primaire. Bien évidemment, un chien qui vote, ça n’est pas courant, donc je vous laisse imaginer comment Twitter s’est enflammé sur le sujet. C’est mordant (mdr).

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Bon, pour la défense de Valoche, il parait que le chien, ou du moins son maître, aurait voté Éric Ciotti. M’enfin on a quand même envie de rencontrer ce génie, il sait faire des fiches de paye ou pas ce petit toutou ?

Source : Libération.