Il fait trop chauuuuuud. Et je ne suis pas encore en vacances. J’en ai marre. Et comme je ne suis pas d’humeur, je mange un maximum de glaces en regardant les tweets drôles de la semaine. Ça tombe bien car je viens de finir le top. Embrassade.
Lundi
Quand tu checks vite fait si le buffet de Mémé va rentrer dans ton nouvel appart' pic.twitter.com/46EvexJwYs
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Mercredi
Il paraît que la baston Booba/Kaaris est partie d’une discussion à propos de Hugo qui, évidemment, a vite dérivé sur La Bataille d’Hernani. L’un prônait la régularité de l’alexandrin à deux hémistiches symétriques et l’autre l’usage d’enjambements. Du coup c’est parti en couille.
les noms de famille c'est quand même une grosse blague ton ancêtre a fait une connerie en soirée en 1243 tout le village l'appelle Boivin et pouf ça part pour vingt générations
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances,
il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Samedi
Il est 11h. Il fait déjà 76°. Les gens prennent feu spontanément. J'en suis à mon 47e litre d'eau, mais la soif reste. Un rire dément sort de ma gorge, je viens d'éparpiller avec mon pied droit un tas de cendres qui était autre fois un de mes collègues. Longue vie au Dieu Soleil.
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.