On a tous des petits tics bien à nous, par exemple moi c’est de faire caca sur le palier de mon voisin tous les jeudis soirs à 19h32 parce que ça me fait kiffer (quoi vous faites pas ça vous ?????). Et, on a beau croire que les stars sont parfaites, et qu’on aimerait beaucoup devenir leurs amis, certaines stars sont comme nous, elles ont aussi des tics, et, même si c’est pas aussi fort que faire caca sur le palier de leurs voisins (en même temps ils n’ont pas de voisins, c’est des stars), y’a quand même quelques petits truc assez improbables.

1. Nadal et ses milliers de tics

Que ça soit l’alignement de ses bouteilles d’eau, le fait d’éviter à tout prix de marcher sur les lignes, TOUJOURS mordre ses trophées, ou le petit rituel « je nettoie la ligne de service, je tape ma raquette sur mes talons puis je sers », Nadal est ce qu’on appelle dans le milieu des gens normaux, « un mec super relou que tout le monde évite au taf » ou, ce qu’on appelle UNIQUEMENT dans le milieu du tennis, « un super champion ». Nadal a des milliers de tics, mais vu qu’il est dans les champions du monde, on pardonne. Après perso, je sais pas ce que je préfère entre être la championne ultime de Roland Garros et NE PAS me toucher le slip toutes les deux minutes.

2. Marc Lavoine et ses lunettes

Ça a fait buguer beaucoup de gens, il se trouve que Marc Lavoine n’a jamais appris comment on mettait des lunettes. Du coup, au lieu d’avoir une paire, il est obligé d’en avoir deux, ça doit être super relou avec sa mutuelle. Un jour, on apprendra à Marc l’utilité des branches sur les côtés, qui servent non pas à lui mettre une grosse barre noire devant les yeux mais à pouvoir poser ses lunettes sur ses oreilles. Mais d’abord, on lui apprendra à compter jusque 10 et comment jouer à la marelle.

Pas pratique du tout ce truc... J'vois rien avec la barre noire moi putain ils auraient pu y penser

3. Même Manu Macron a ses petits tics...

En ce moment, on entend Castex parler plus souvent que notre petit Manu, certes. Mais pourtant, quand Manu s’exprime, on peut très souvent entendre ses petits tics qui reviennent très souvent, du style « et en même temps », « pardon de vous le dire », et « je suis ni de droite ni de gauche ». Enfin, pour la dernière, vous vous imaginez bien que depuis qu’il n’est plus en campagnes il le dit beaucoup moins, ça serait bizarre qu’il lâche un « Je vais vous déconfiner, par contre attention je suis ni de droit ni de gauche » dans un discours.

4. Nicolas Sarkozy et ses épaules

On peut difficilement ne pas remarquer les tics de l’ancien Président de la République. Les épaules de Sarkozy quand il parle bougent plus que moi quand j’ai fait Space Mountain pour la première fois de ma vie. Mais bon, on lui pardonne parce qu’on l’aime trop !!!!!!!!! (c’est faux).

non, mes épaules sont pas déboitées, pourquoi tu dis ça ?

5. Cristina Cordula et ses tics de langage

Pas une phrase ne passe sans que Cristina Cordula ne prononce les mots « magnifaïk » et « ma chérie ». On s’est habitués (enfin, ceux qui sont fans de voir des meufs se cracher dessus et qui regardent les Reines du Shopping se sont habitués, parce que les autres ne l’entendent jamais) mais c’est quand même un vrai tic de langage qui est assez relou. Elle a même déposé un brevet sur ses expressions, au cas où quelqu’un aurait voulu les lui voler (spoiler : c’est impossible).

6. Hanouna et ses épaules qui imitent Sarko

On aurait pu citer 1000 autres tics pour Hanouna, comme le fait de mettre des nouilles dans le slip de ses chroniqueurs (quoi c’est pas un tic ???) ou de dire « Rassrah » dans toutes ses phrases, mais il semblerait qu’il ait également un petit problème avec ses épaules, qu’il remonte toujours à la Sarko. Peut-être un dommage laissé de l’époque où il enchaînait la danse des épaules pendant une heure et demi pour combler les vides.

7. Donald Trump raconte que de la merde

…Je sais pas si c’est un tic, mais ça arrive suffisamment souvent pour le noter. COVFEFE.

8. Novak Djokovic et ses interminables rebonds

Apparemment, quand tu deviens joueur de tennis, dans le pack t’as des tics offerts en prime. Du coup, si Nadal reste le roi des tics, on remarque quand même pas mal Djoko pour ses rebonds qui prennent 3 plombes au moment de servir. T’as le temps de te faire un café, de remarquer que ta machine à café est cassée, de courir en ville chez Nespresso acheter une nouvelle machine à café, de prendre une photo avec ta nouvelle machine à café et de la poster sur Instagram avec la description « What else ? », et de revenir dans ton canap’, qu’il a toujours pas servi et qu’il est toujours en train de faire ses rebonds, le Djoko.

9. Leonardo DiCaprio aime porter des toasts

On a tendance à voir Léo DiCaprio porter des toasts dans absolument tous les films où il apparaît. Alors on ne sait pas s’il fait ça aussi dans la vraie vie ou si c’est juste pour le bien de ses films, on ne sait pas s’il BOIT ses verres après, on ne sait pas s’il fait exprès de le faire 20 fois dans les tournages pour avoir des verres au taf, et on ne sait pas non plus s’il est plus vodka ou bière. Par contre, on sait quand même qu’il aime bien le mouvement.

10. Miley Cyrus et sa langue

Il y a des langues qu’on connait bien, genre la notre qu’on connait généralement plutôt pas mal car on la voit tous les jours dans le miroir. Puis il y a la langue de Miley Cyrus, qu’on connait encore mieux, car on la voit absolument TOUTES LES MINUTES tellement elle la tire. Des rumeurs racontent même que Miley a passé 3 jours à l’hôpital car sa langue avait séché tellement elle passait de temps en dehors de sa bouche.

Franchement, c’est plus fun de chier sur le palier du voisin, leurs tics sont grave nuls là.