Hello les petits fans de ballon rond ! Vous connaissez les teubés de la semaine ? C’est notre petit rendez-vous où on se moque gentiment des personnes un peu bêtes et/ou méchantes. Eh ben comme en ce moment c’est l’Euro 2021, on a décidé de vous montrer les teubés de l’Euro, un petit mélange de déclarations idiotes, de joueurs qui ont le seum et d’actions pas bien futées. Mais il y a une règle : n’insultez personne en commentaire, sinon c’est carton rouge. Allez, c’est parti, coup d’envoi.

1. Ce supporter qui en veut toujours aux Allemands

« Aucune pitié pour cette enfant allemande qui chialait hier. Je suis sûr que son cher grand-père n’avait aucune larme dans ses yeux quand il remplissait les trains pour les camps de concentration pendant la 2nde guerre mondiale. Je l’emmerde. Vive l’Angleterre. »

2. Ces supporters français qui cassent leur télé après la défaite de la France face à la Suisse

Ok on avait tous envie de faire ça suite au tir au but de Mbappé mais faut savoir s’arrêter à temps. Au pire on jette des coussins par terre, on tape un peu dans les murs, mais on casse pas la télé quoi. C’est sacré. Et ça coûte cher.

3. La maman d'Adrien Rabiot a engueulé les parents de Pogba et Mbappé

Parmi les parents de stars qui foutent la honte à leurs enfants, Véronique Rabiot se place très haut. Cette semaine, elle a tout simplement fait chier les parents de Pogba et Mbappé pour les performances de leurs fils sur le terrain. Comme s’ils y pouvaient quelque chose.

Ça a chauffé dans les tribunes pendant France – Suisse. ??

Posted by Ouest France on Wednesday, June 30, 2021

4. Les joueurs français ont été privés de sexe pour le bien de leurs performances

Ben ça a été super efficace apparemment. Grâce à ça on a fait un super Euro. La prochaine fois on leur paie un abonnement Pornhub comme ça on ira peut-être en quart.

5. Les supporters anglais ont sifflé l'hymne allemand et se sont moqués d'une petite supportrice allemande en pleurs

On l’aime beaucoup l’équipe d’Angleterre, mais les supporters ça a jamais été leur point fort. Bon après on l’avoue, nous aussi on se moque des enfants qui pleurent pendant les matches de foot… mais les hymnes ça se respecte ok ?

L’attitude honteuse des supporters anglais

Posted by Football365.fr on Wednesday, June 30, 2021

6. Une pétition pour faire rejouer France - Suisse récolte plus de 270 000 signatures

Les Français reprochent au gardien suisse de ne pas être bien resté sur sa ligne au moment du pénalty de Mbappé. Ou comment détrôner les Belges dans la compétition du pays qui a le plus le seum.

7. La France avait été donnée vainqueur de l'Euro grâce à une course de voitures sur tapis roulant

Ah oui bah c’était bien vu, c’est exactement pas comme ça que ça s’est passé. Comme quoi il serait peut-être temps d’arrêter de faire des prédictions…

Maintenant, si vous voulez encore des teubés, allez voir les teubés de la semaine, et si vous voulez encore un peu d’Euro, regardez les meilleurs tweets de France-Portugal et les tweets France-Suisse (oui, désolé).