Quand tu arrives au rang de « star », t’as réussi ta vie. Tu peux faire ce que tu veux : boire du champagne tout nu dans ta piscine, acheter des voitures chères que tu laisseras dans ton garage ou encore dormir dans des hôtels cool pour le restant de tes jours. Mais il y a un truc qui peut venir tout gâcher : avoir des parents relous qui te foutent la honte en public. Ça, même quand on est ultra-célèbre, on ne peut pas lutter contre.

Jane Pitt, la mère de Brad Pitt

La mamounette de Brad fait sans doute partie des pires mères de stars. En effet en 2012, elle écrit une lettre en faveur de Mitt Romney puis s’oppose au mariage gay et à l’avortement et surnomme Obama « Barrack Hussein Obama ». Pas ouf.

Nancy Dow, mère de Jennifer Aniston

Pas un hasard si les deux ex avaient des mères pourries. En l’occurence, celle de Jennifer Aniston a sorti un livre dans lequel elle raconte moultes saloperies sur sa fille. Pas très sympa. Normal qu’elle ait pas été invitée à leur mariage.

La mère d'Adrien Rabiot

La mère d’Adrien a souvent fait parler d’elle parce qu’elle est l’agent de son fils et qu’elle a un caractère pas facile facile. Et suite à la défaite des bleus en huitième de finale de l’Euro, elle s’est encore fait remarquer en se fightant avec les parents de Pogba et Mbappé. Apparemment, elle aurait demandé comment Pogba s’était débrouillé pour perdre le ballon qui avait conduit à l’égalisation de la Suisse, et elle aurait dit au papa de Mbappé de recadrer son fiston. Et ça a dégénéré. Elle est pas sortable.

La mère de Tsitsipas

Le tennisman grec pourrait mener une vie de rêve mais il a un problème : il se coltine ses parents dans tous ses déplacements. Les deux le conseillent au quotidien sur son jeu et sa carrière, et il les a constamment sur le dos. Du coup, Tsitsipas s’est confié dans la presse à propos de cette cohabitation parfois compliquée avec ses parents, mais ça n’a pas plu à sa maman qui a décidé de lui en reparler en pleine conférence de presse. Elle lui a foutu la honte devant une assemblée de journalistes, histoire que tout le monde en profite.

Le papa de Julie Depardieu (un certain Gérard Depardieu)

Julie Depardieu est déjà une personne relativement excentrique, mais c’est rien du tout à côté du papa relou qu’elle se tape. Ce papa, c’est tout simplement Gégé Depardieu, et il a illustré toute sa gênance le jour où Julie a gagné le César du meilleur espoir féminin en venant intervenir sur scène devant tout le milieu du cinoche. Il était totalement bourré et a pris le micro pour dire tout et n’importe quoi et saluer des gens dans le public. Du grand n’importe quoi. Attention, préparez-vous à ressentir un malaise extrême devant cette vidéo.

Le papa de Presnel Kimpembe

Kimpembe, il pourrait mener une vie paisible et plaisante tel un plaisancier ou un plaisantin mais son papa arrive à dégager des mauvaises vibes dans son monde. Pourquoi ? Parce qu’il a utilisé la célébrité de son fils pour arnaquer un pauvre monsieur de 30.000 euros. Le gars s’en est finalement plaint dans l’émission de Julien Courbet, et tout le monde a alors appris que le papa de Kimpembe était un escroc. La honte pour le Presnel qui n’avait rien demandé.

La mère de Maeva Ghennam

On ne peut pas parler de Maeva Ghennam sans parler de Salya, sa maman diabolique. Leur relation est ultra toxique, mais le summum a été atteint quand Salya a accusé sa fille de l’avoir frappée pour une histoire de 50 euros. Au final, les accusations étaient fausses mais la honte, elle, est bien réelle.

Le papa de Marine Le Pen

Pas grand chose à dire sur lui à part que c’est un vieux monsieur un peu gâteux qui n’aime pas trop les étrangers, du coup ça la fout mal pour Marine qui essaie de faire genre ça va elle les aime bien les étrangers (mais surtout quand ils restent chez eux quand même.) Bref, elle préférerait que le papa se calme un peu sur les déclarations de merde.

Crédits photo (Domaine Public) : Shimin Heiwa

Le papa de Meghan Markle

A partir du moment où on a su que Meghan allait épouser le Prince Harry, son père a tout fait pour attirer l’attention sur lui et foutre la honte à sa fille, notamment en critiquant la famille royale. Du coup, il a même pas été invité au mariage. Le mec s’est fait tej comme une vieille chaussette.

Le papa de Luke Skywalker

Le mec est hyper gênant, il passe du côté obscur de la force, détruit des planètes et tue des gens alors que son fils c’est un bon gars bien gentil comme il faut. Moi je vous le dis comme je le pense mais je trouve qu’il craint ce gus.

Après il y a toujours pire. Genre les stars qui ont un criminel dans leur famille. Là ça craint vraiment.