À Topito, le pôle enquête travaille depuis plusieurs semaines sous couverture pour vous sortir des articles au cœur de l’action sur des sujets que personnes n’avait jamais voulu évoquer auparavant. Il nous a fallu du courage mais on fini par vous sortir toutes les infos essentielles sur les stars qui l’ont sûrement fait et les stars qui sont sûrement pas très sympas. Aujourd’hui, on aborde encore un sujet sensible avec les odeurs de pied de nos stars préférés. Plongez au cœur de la vérité.

1. Marion Cotillard

Notre preuve irréfutable : vu sa prestation pour jouer la mort de Miranda Tate dans The Dark Knight Rises, on pense que Marion sentait tellement des ieps que la réalisation a voulu abréger ses souffrances au plus vite et n’a pas cherché à faire d’autres prises.

2. Xavier Bertrand

Notre preuve irréfutable : Il n’y a qu’une explication à la rafale que Xavier Bertrand s’est mangé en pleine face lors de son passage sur le plateau de journal de TF1. Anne-Sophie Lapix était beaucoup trop saoulée par sa puanteur de petons qu’elle n’a pas eu d’autres choix que de le tacler avec finesse. C’est mérité.

3. Zac Efron

Notre preuve irréfutable : à votre avis, pourquoi est-ce qu’il a fait autant de chirurgie esthétique au point de ressembler au petit frère des Bogdanov ? Pour détourner l’attention de l’odeur nauséabonde de ses orteils. Et oui.

4. Ke$ha

Notre preuve irréfutable : La meuf dort dans une baignoire après une grosse soirée où elle a porté des santiags toute la nuit, à mon avis, sa voûte plantaire doit pas mal moufeter le leerdammer humide.

5. Thomas Pesquet

Notre preuve irréfutable : les astronautes dans l’espace se lavent avec de l’eau recyclée dans des petites poches, alors on imagine bien que Thomas Pesquet dans l’ISS avait certainement autre chose à carrer que de bien s’astiquer entre les orteils.

6. McFly & Carlito

Notre preuve irréfutable : une fois, j’ai pris le train avec McFly et Carlito et en sortant, j’ai voulu aller leur parler et bien figurez-vous qu’ils sont partis en courant parce qu’ils ne voulaient pas que je renifle leur odeur de panards.

Crédits photo (CC BY 3.0) : Webzine Culturovore

7. Kim Kardashian

Notre preuve irréfutable : à force de porter des chaussures Yeezy et autres talons en cuir, on pue des pieds. C’est un fait.

8. Jean Dujardin

Notre preuve irréfutable : le frère d’une amie de ma cousine travaillait dans un hôtel de Cannes où Jean a logé et je peux vous dire que quand il a dû récupérer les draps de la star, il n’a pas vomi que son petit-déjeuner.

9. Adèle Exarchopoulos

Notre preuve irréfutable : elle doit bien avoir un défaut cette meuf, et on est sûrs à 97,38% qu’il s’agit du fumet qui émane de ses pieds.

10. Cyril Hanouna

Notre preuve irréfutable : c’est parce qu’il a les pieds trop près de la bouche à force de se mettre en boule pour rouler sur la route de l’indécence. En plus, il est H24 debout à suer sur son plateau, ça doit bien macérer là-dedans.

Encore, on ne vous a pas parlé des stars qui seront sûrement chauves dans 10 ans.