Hello les graines de célébrités, on revient pour un nouvel épisode des stars en confinement. Dans cette magnifique série, on vous parle des stars durant cette jolie période de Covid-19. Car oui, on sait que les people vous manquent et que vous êtes toujours ravis d’avoir de leurs nouvelles, surtout quand ils disent des trucs totalement cons ou font des trucs marrants.

1. YANNICK NOAH A RETROUVÉ L'AMOUR

Oh là là les amis, quelle grosse nouvelle !! Dans le premier épisode des stars en confinement, on vous disait que ça allait pas fort pour Yannou qui vrillait totalement dans les bouchons, mais voilà qu’on nous apprend une EXCELLENTE nouvelle : il est en couple. Et pas avec n’importe qui. Il est avec l’actrice Laurence Cormerais qui a joué dans Plus Belle La Vie. Cette révélation nous bouleverse et nous donne le sourire à la fois. Elle nous bouleversourire.

2. Tout le monde a ragé contre Macron et son coiffeur

Mardi dernier, on a eu droit à une nouvelle allocution de Macron, et au-delà de tout ce qu’il a pu dire sur les nouvelles mesure, ce qui a marqué, c’était le fait qu’il avait pu aller chez le coupe-tif’ et pas nous. Et ça, ça en a agacé quelques uns sur Twitter. Mais bon, il nous a dit qu’on pourrait nous aussi bientôt aller chez le coiffeur, alors on pardonne.

3. Stéphane Plaza a annoncé qu'il se foutrait à poil si les visites d'appartements étaient rétablies

Avant l’allocution de Macron, le roi de l’immobilier Stéphane Plaza a fait une annonce sur son Twitter en mentionnant la Ministre du logement Emmanuelle Wargon. Torse nu, il a déclaré que, si les visites d’appartements étaient à nouveau autorisées, il ferait tomber le bas. Finalement, la Ministre lui a répondu jeudi en lui disant qu’il allait peut-être devoir réaliser son pari. C’est chaud dans le milieu de l’immobilier.

L'animateur avait promis à la ministre "d'enlever le bas" si les visites immobilières étaient à nouveau autorisées. Le voilà exaucé !

Posted by L'Indépendant on Wednesday, November 25, 2020

4. Iris Mittenaere est pas contente (et on la comprend un peu)

La semaine dernière, l’ex Miss France et Miss Univers a reçu plein de messages de ses fans qui lui demandaient pourquoi son mec la rejoignait au travail. En gros, ils leur reprochaient à tous les deux de ne pas respecter le confinement. Ce à quoi Iris a répondu cette semaine en disant que son mec était aussi en charge de son agence d’influence et qu’il avait bien besoin de se déplacer avec elle de temps en temps pour travailler. Un peu blasée, elle a aussi expliqué qu’elle respectait bien les règles du confinement, ne serait-ce que par respect pour sa sœur qui est soignante dans un hôpital. On pourrait trouver l’histoire anecdotique, mais ça fait du bien quand une célébrité remet ses propres followers relous à leur place. Oui oui on est sérieux, on s’est vraiment intéressé à cette histoire peoplesque.

5. Les gosses de Jarry ont sévèrement clashé Aya Nakamura

Obligé de passer le confinement avec ses enfants, Jarry s’occupe comme il peut, et du coup il leur a fait écouter une chanson d’Aya Nakamura pour leur demander leur avis. Et le verdict est assez dur. Ils n’aiment pas, et ils trouvent qu’Aya Nakamura, c’est pour les vieux. De tous les clashes qu’elle a reçus dans sa jeune carrière, celui-là est probablement le plus violent. On attend sa réponse.

6. Mickaël Vendetta est devenu expert 5G

On croyait qu’il avait disparu, mais non, il est toujours vivant ce bon vieux Mickaël. Et comme on vous l’a déjà raconté dans le top des stars qui en savent plus que les scientifiques, l’ex-Ange de la téléréalité a décidé de nous faire profiter de son savoir sur les antennes 5G. Il assure avoir mené une étude sur son vaaaste réseau de 5000 personnes qu’il connaît et nous en a révélé les résultats : les gens ne dorment plus et ont des migraines à cause de ces ondes. On repassera pour le protocole scientifique, mais en tout cas on a bien ri.

7. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se mettent en coloc

Les deux grands potes de M6 ont décidé de vivre ensemble, non pas parce qu’ils seraient subitement tombés amoureux l’un de l’autre, mais parce que Stephou fait des travaux chez lui. Ça doit être trop sympa leur confinement où ils évaluent la valeur des biens immobiliers des agriculteurs. Ou alors ils essaient de former des couples d’agents immobiliers. Ou un mélange de tout ça.

8. Leila Bekhti a partagé ses meilleurs playbacks avec Adèle Exarchopoulos

Pour l’anniversaire de sa pote Adèle Exarchopoulos (rebaptisée Extraordinairopoulos pour l’occaz), Leila Bekhti a lâché leurs playbacks en duo sur Insta, et on adore. En gros, elles font comme nous en soirée, mais elles le font hyper bien et ça vaut le coup d’œil.

Et vous quand est-ce que vous devenez des stars pour figurer dans ce top ?

Allez maintenant on va voir les top tweets du confinement.