Depuis les tout débuts du cinéma, on filme des scènes de cul. C’est comme ça, on a toujours bien aimé voir des tétés et des échanges de muqueuses à l’écran. Parfois, les scènes de culs sont utiles au scénario, parfois les scènes de cul sont inutiles, et, de temps en temps, elles sont purement et simplement coupées au montage parce que carrément limites. C’est de ces scènes-là dont on vous parle aujourd’hui : celles que vous auriez pu retrouver dans vos films préférés mais qui n’ont jamais vu le jour.

1. Quand Peter Parker et MJ qui découvrent les possibilités multiples de l'amour avec des toiles

Après le baiser tête à l’envers dans le premier Spider-Man, Peter Parker et Mary Jane décident normalement de prendre une chambre pour s’adonner aux plaisirs illimités du sexe arachnéen. Les deux tourtereaux enchaînent des positions habituellement infaisables et repeignent de toiles (mais pas que) les murs de leur chambre d’hôtel. Une scène que les producteurs ont jugée trop longue dans un film qui touchait déjà les 120 minutes. Dommage.

2. Le concours de branlette dans les dortoirs de Gryffondor

Dans le troisième volet des aventures d’Harry Potter (le meilleur des films Harry Potter si vous voulez mon avis), le dortoir des Gryffondor est pris d’une soudaine agitation la nuit. En effet, Ron, Harry, Neville et leurs camarades se mettent à s’astiquer frénétiquement le manche à balais en s’observant les uns les autres. Cette découverte de leur puberté a cependant été coupée au montage pour permettre un accès tout public aux salles de cinéma.

3. Merry et Pippin pratiquant le sexe consentant avec Sylvebarbe

Je préfère honnêtement éviter de vous décrire cette scène puisqu’elle implique la participation d’un vieil arbre qui parle, ce qui me rebute légèrement. Laissez-moi juste vous assurer que sa présence au montage aurait allongé le film de deux bonnes heures.

4. La scène où Luke et Leia vont trop loin

La scène du baiser de « L’Empire Contre-Attaque » est relativement brève mais déjà assez gênante pour tous ceux qui savaient déjà que Luke et Leia étaient frère et sœur. Si elle vous dégoûte, estimez-vous pourtant heureux puisque, dans la première version du film, les frangins s’adonnaient à une partie de jambes en l’air particulièrement sauvage. Et Chewbacca y prenait part. Je vous laisse imaginer à quel point la révélation de leur parenté aurait été encore plus terrible…

5. Barbie qui ken Ken dans Toy Story 3

La scène n’ayant été modélisée que pour ce jeu de mot, elle a bien évidemment été retirée très rapidement.

6. Quand Hulk douche tous les Avengers

Et quand je vous parle de douche, je parle bien évidemment de douche séminale, ce qui n’a rien d’étonnant vu la taille du gaillard. Cette scène a bien évidemment été jugée aussi inutile qu’écœurante par un panel test de spectateurs, et elle a aussitôt été retirée. Il paraît même que les fichiers ont été brûlés et leurs cendres elles-mêmes brûlées encore trois fois.

7. La scène de procréation de Simba dans Le Roi Lion

Si le film Disney commence par la naissance de ce bon vieux Simba, la version originale devait elle débuter par l’accouplement de Mufasa et Sarabi. Les auteurs pensaient que voir deux lions en train de baiser permettrait de mieux comprendre ce qu’était « l’histoire de la vie ». Ils ont bien entendu été virés sur le champ. On déconne pas avec les Disney.

8. Edward aux Mains d'Argent qui essaie sans succès d'enfiler une capote

Après avoir déchiré une quinzaine de préservatifs à cause de ses doigts en ciseaux, Edward se met à pleurer sous l’œil déçu de Kim qui se rhabille. Pourtant, elle aurait pu lui enfiler, elle. Devant l’incohérence manifeste de ce passage, Tim Burton a préféré revoir sa copie et modifier le scénario. On ne peut que l’en féliciter.

9. La scène où E.T. appelle le téléphone rose

À force de répéter « Téléphone maison » pendant tout le film, Eliott finit par filer à E.T. un téléphone pour qu’il arrête de nous briser les noix. Mais, contre toute attente, ce petit fdp d’extraterrestre utilise le forfait d’Eliott non pas pour contacter ses proches mais pour composer le numéro du téléphone rose et ainsi prendre du plaisir en écoutant une hôtesse lui susurrer des mots doux à l’oreille. Vous pouvez voir cette scène dans la version longue du film, mais je vous la déconseille franchement tant elle est immorale.

10. Ian Malcolm et cette superbe femelle tricératops dans Jurassic Park...

Ne me demandez pas comment il s’y est pris, je n’ai pas réussi à mettre la main sur cette scène. Mon psy pense d’ailleurs que c’est une bonne chose.

Allez, un peu de sérieux, on vous parle maintenant de vraies scènes de sexe non simulées. Ah on fait moins les malins là.