Même si on sait que c’est pas nos affaires et qu’on devrait grandir et arrêter de faire les groupies, on ne peut s’empêcher d’adorer les scandales de stars. On se pose des questions sur leur vie, sur leurs enfants, sur leur fortune et on n’aura probablement jamais de réponse ; mais au moins ça nous occupe.

1. Le Prince Harry serait le fils de James Hewitt

Malgré les années qui passent et la famille royale qui ne réagit pas (et on les comprend), la rumeur sur le père biologique du Prince Harry ne faiblit pas. Quand on sait que Lady Diana a eu une liaison pendant 5 ans avec James Hewitt, un ancien militaire qui lui donnait des cours d’équitation, il est difficile de ne pas faire un rapprochement avec la gueule de son fils Harry. La ressemblance avec Charles est frappante, vous trouvez pas ?

2. Il y a de grandes chances que Ronan Farrow soit le fils de Franck Sinatra

Officiellement, Ronan est le fils de Mia Farrow et Woody Allen mais cela fait longtemps que le public doute de son lien de parenté avec le réalisateur. En 2013, Mia Farrow a avoué aux journalistes de Vanity Fair qu’il était probable que Franck Sinatra soit le père de son fils. L’actrice et le chanteur sont restés mariés deux ans, vingt ans avant la naissance de Ronan, mais l’actrice a confié qu’ils n’avaient jamais vraiment rompu.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Fuzheado

3. Paris et Prince ne sont probablement pas les enfants biologiques de Michael Jackson

La famille Jackson a toujours affirmé que Paris et Prince étaient les enfants biologiques du roi de la pop mais, même si cela n’a pas grande importance, le public reste sceptique. Tout le monde sait qu’il existe des enfants à la peau très pâle nés d’un parent à la peau noire mais les deux enfants ressemblent si peu à leur père que le doute est permis. Paris a toujours été agacée par ces rumeurs et avait même posté sur Instagram un extrait de test ADN qui lui donnait des origines d’Afrique sub-saharienne.

Une autre rumeur, qui a longtemps perturbé les enfants, dit que leur mère biologique serait Elizabeth Taylor, qui était très proche de Michael Jackson.

4. Suri Cruise est-elle vraiment la fille de Tom Cruise ?

Si on se fie à son acte de naissance (et vous pensez bien que je suis allée vérifier, on fait un vrai travail d’investigation ici), la fille de Katie Holmes est bien celle de Tom Cruise. Pourtant, une rumeur circule sur un lien de parenté entre Suri Cruise et Chris Klein, l’ex-petit-ami de l’actrice. Beaucoup se sont demandé si Katie Holmes n’était pas déjà enceinte de Suri quand elle s’est mise en couple avec Tom Cruise. Cela expliquerait pourquoi le couple était si pressé de se marier. Mouais.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Eva Rinaldi

5. Ségolène Royal serait la fille de François Mitterrand

Dans les années 80 est née une drôle de rumeur : François Mitterrand aurait une fille cachée et cette fille s’appelle Ségolène Royal. Tout est né d’une seule phrase : lors de la cérémonie d’investiture de François Mitterrand pour son deuxième mandat, une caméra filme la foule et enregistre Ségolène Royal demander au Président « Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour moi ? ». Comme la jeune femme a ensuite décroché son premier mandat de députée dans une circonscription réputée ingagnable par la gauche, il n’en a pas fallu plus pour que la rumeur naisse et se propage.

6. Jay-Z pourrait avoir un fils caché

Entre 2010 et 2015, un jeune homme du nom de Rymir Satterthwaite a affirmé qu’il était très probablement le fils de Jay-Z. Cette rumeur n’est pas infondée puisque la mère du jeune homme qui veut devenir rappeur aurait bel et bien couché avec Jay-Z dans les années 90, avant son mariage avec Beyoncé. Rymir a attaqué la star en justice pour tenter de le forcer à faire un test de paternité, sans succès.

7. Qui est le géniteur de Khloe Kardashian ?

Alors que le père des trois filles aînées de Kris Jenner est censé être Robert Kardashian (j’espère qu’il ne nous lit pas de là-haut), pas moins de TROIS hommes différents ont affirmé être le père de Khloe. Le coiffeur et ami de la famille, Alex Roldan, a fait courir la rumeur de sa filiation avec Khloé. Plus tard, O.J. Simpson et Lionel Richie ont insinué la même chose mais Khloe Kardashian n’a jamais voulu faire de test de paternité.

8. Le père des deux enfants de Mindy Kaling serait son ex-copain B. J. Novak

Mindy Kaling est une actrice (c’est Kelly dans The Office) et scénariste américaine qui a deux enfants dont on ignore l’identité du père. Evidemment, ça ne nous regarde pas… mais on ne peut pas s’empêcher de se poser des questions. Une rumeur qui revient beaucoup dit que l’acteur B. J. Novak, avec qui elle est sortie dix ans plus tôt, serait le père des deux gamins.

9. Le père de l'acteur Justice Smith serait... Will Smith

Justice Smith est un acteur américain qui notamment a joué dans la série The Get Down avec Jaden Smith. Un simple nom de famille, pourtant très courant, a suffit pour faire naître une rumeur : l’acteur serait en fait le fils de Will Smith. Les nombreuses questions sur le sujet ont fait rire Justice Smith et il a ajouté la mention « pas le fils de Will Smith » à sa bio sur Twitter.

10. Shaquille O'Neal est le fils caché d'Emmanuel Macron

Vous pensez ce que vous voulez mais moi j’y crois

Si tu aimes ce genre d’histoires, tu as probablement envie de savoir qui sont les enfants cachés des stars. Ça tombe bien, on peut répondre à toutes tes questions.

Sources : Vanity FairTest de paternitéGalaTrace