Tout le monde aime rencontrer des célébrités, parce qu’on les admire ou simplement par curiosité. On aimerait connaître les secrets de famille des stars ou découvrir avant tout le monde avec qui elles sortent mais avoir une anecdote à raconter, c’est déjà pas mal. Si tu n’en as pas, c’est pas grave : les gens sur Twitter ont plein de rencontres drôles à raconter

1. Meilleure réponse

2. "Mon père a croisé Ed Sheeran et a cru que c'était un serveur. Il lui a demandé de lui apporter une bière... et il l'a fait."

3. "Je travaillais dans une énorme librairie et Kid Rock est venu avec 4 gardes du corps" (...)

« Quand j’ai commencé à marcher vers eux, il a dit ‘non’ et les gardes du corps m’ont bloqué le chemin en disant ‘il ne signe pas d’autographe’. J’ai répondu ‘par contre il bloque le passage vers les toilettes des employés’. Il a eu l’air agacé. »

4. Oh non le pauvre

5. "J'ai rencontré le Prince Charles alors que j'étais à l'hôpital pour un test sanguin pour mon eczéma" (...)

« Il venait visiter des enfants malades du cancer. Il m’a serré la main en disant ‘Aww et toi, qu’est-ce qui t’arrives ?’ et j’ai répondu ‘Euuuh je fais de l’eczéma’. Tout le monde a rigolé. »

6. Bien fait pour elle

7. "J'ai dit à Cher qu'elle devrait allumer la clim (parce qu'elle transpirait beaucoup) et elle a répondu 'qu'est-ce que t'insinues ?' " (...)

« J’ai été obligé de mentir alors j’ai dit que c’était juste une manière de dire qu’elle était si belle qu’elle me donnait chaud. »

8. "J'étais devant un restaurant à Hollywood et j'essayais de récupérer ma commande mais je n'avais pas le droit d'entrer à cause de mon chiot" (...)

« Harry Styles a vu que j’étais en galère, m’a tapoté l’épaule et m’a dit qu’il pouvait surveiller Oscar pendant que j’étais à l’intérieur. Trop sympa. »

9. Quelqu'un a vécu mon pire cauchemar

10. "J'étais dans la queue pour les contrôles à l'aéroport et Naomi Campbell était juste à côté de moi" (...)

« Je ne savais pas quoi dire alors j’ai dit ‘c’est la première fois que je rencontre une célébrité’ et elle m’a coupé en disant ‘Chaton, je suis pas juste une célébrité, je suis un mannequin super célèbre’. Je ne savais plus quoi dire. »

11. "Ma mère et moi avons rencontré Michael Bublé et elle lui a dit que mon père l'appelait Mickey Bubbles. Il n'avait pas l'air ravi"

12. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là aussi ?

13. "J'ai rencontré Rihanna et elle allait me faire un high five mais je n'ai pas vu et lui ai foutu un vent"

14. "Des membres de Linkin Park ont voulu me faire arrêter parce que je portais un t-shirt et une casquette Linkin Park" (...)

« On était dans le même centre commercial par hasard et ils ont cru que je les suivais alors un garde du corps m’a attrapé. »

15. "En 1996, je rencontre Mike D des Beastie Boys. Je prends une photo avec lui et lui dis de sourire mais il ne le fait pas." (...)

« En 1998 sort leur nouvelle chanson avec les paroles ‘Ne me dis pas de sourire’ et j’ai toujours pris ça personnellement. »

Tu peux toujours espérer tomber sur un des meilleurs acteurs français en attendant le bus mais il y a plus de chances que tu tombes sur ton voisin de palier, question de statistiques.