Etre membre de la royal family, on pourrait croire que c’est un peu le rêve de n’importe quel enfant. Mais détrompez-vous. Les enfants de la famille royale anglaise mènent des vies vraiment dramatiques et méritent qu’on les plaignent tant leur vie est une succession de souffrances et de malheurs qu’aucun enfant issu du commun des mortels ne pourrait être en mesure d’appréhender.

1. Interdiction de jouer au Monopoly

Une règle qui s’applique par ailleurs à toute la famille. En effet, ça fait partie deschoses interdites par le protocole royal. Alors pour les adultes, passe encore, mais pour les enfants rendez-vous compte ? Méritent-ils de vivre dans un monde si injuste ?

2. Ils doivent être bien coiffés

Les enfants de la famille royale ne connaissent pas d’épi. Impossible de les laisser les cheveux en pagaille le matin au réveil. Ça doit être bizarre d’arriver à l’âge adulte et de n’avoir jamais croisé son reflet avec une tronche de chiffon. Les gars à leur première gueule de bois, ils vont être défaits par leur reflet.

3. Ils doivent apprendre une langue étrangère dès le plus jeune âge

Pas le temps de niaiser quand on est un enfant martyr de la famille royale. Comme chacun des membres se doit de connaître au moins deux langues étrangères sur le bout des doigts, on les initie dès le plus jeune âge à cet apprentissage. Le petit George et la petite Charlotte apprennent d’ores et déjà l’espagnol et bientôt maîtriseront également la langue de Molière.

4. Ils n'ont pas le droit de manger des fruits de mer au risque de s'empoisonner

Comme les fruits de mer font partie des aliments que les enfants détestent le plus on peut dire que c’est plutôt une bonne nouvelle pour eux. Toutefois les repas royaux n’ont pas l’air très marrants dans la mesure où l’on doit suivre le rythme de la reine (autrement dit celui de leur arrière-grande-mère). Il est absolument inenvisageable de sortir de table avant que la reine ait fini son souper : bonjour l’enfer.

5. Toutefois, ils ne mangent pas à la même table que les adultes tant qu'ils n'ont rien de bien intéressant à dire

On est très honnête dans la famille royale. On considère que la parole des enfants, c’est de la merde en barre et qu’ils ne méritent pas qu’on leur cause avant qu’ils aient pris quelques cours d’art de la conversation. Tant mieux pour eux, ça leur évite inversement de se taper les conversations sans aucun doute ultra boring de la grande table royale.

6. Ils ne peuvent pas jouer sur un smartphone ni sur une tablette

Au moins ils ne souffrent pas d’une surexposition aux écrans et découvriront certainement plus tard que tout le monde les joies du harcèlement sur les réseaux sociaux.

7. Ils doivent TOUJOURS jouer en extérieur, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il canicule ou qu'il neige

Dixit la nounou. Franchement c’est pas une vie.

8. Ils se couchent TOUJOURS à 19h

Pour eux le JT de 20h fait partie d’un monde mystérieux et obscur.

9. Les garçons doivent systématiquement porter des shorts jusqu'à leur 8 ans

« Les pantalons c’est pour ceux qui en ont dans le pantalon » doit-on certainement entendre dans les couloirs de Buckingham Palace. Il va sans dire que les enfants, tout enfants qu’ils sont ne peuvent absolument pas de permettre la moindre tâche sur leur fringue.

10. Ils appellent leurs parents "Mummy", "Daddy' ou même "Papa" mais n'ont pas le droit de dire "Mum" ou "Dad"

Globalement, les diminutifs n’existent pas dans la famille Royale. Une aubaine pour Catherine Middleton qui devait sans aucun doute flipper du cul à ce qu’Elizabeth II la surnomme « Caca » ce qui aurait foutu un froid à la table du dîner à laquelle les enfants n’ont pas accès.

11. Ils doivent accepter tous les cadeaux qu'on leur fait

Faire des cadeaux pour enfants, c’est pas toujours évident. Mais en recevoir peut aussi se révéler être une tâche difficile. Alors imaginez un peu les enfants de la famille royale qui doivent obligatoirement accepter TOUS les cadeaux alors même qu’ils n’auront pas le droit de jouer à la plupart d’entre eux. Je vous rassure, quand ce sont des cadeaux de pacotille à moins de 150 livres sterling, on les remet à des organismes de dons.

12. Ils sont évidemment et obligatoirement baptisés

Les gars on leur demande même pas leur avis, ils doivent se taper une cérémonie reloue avec de la flotte glacée sur le crâne et des parrains et des marraines dont ils se battent les reins. CHIANT.

13. Ils ont interdiction d'avoir les mains dans les poches

Doit-on rappeler que les enfants de la famille royale doivent avoir une tenue exemplaire ? Impossible de se trimbaler les mains dans les poches ou en train de mâchouiller un chewing gum ou ou encore ne pas se tenir droit. Punk à chiens are not welcome.

14. Les petites filles n'ont pas le droit de porter de tiare, même pour rigoler

De base seules les femmes mariées de la famille royale ont le droit de la porter mais uniquement à partir de 18h. Pour les jeunes filles non mariées, c’est dead (quant aux garçons n’en parlons même pas). Super les soirées déguisées quoi, si on peut même plus déconner…

Sources : Brightside, Auféminin