Un tatouage, c’est très personnel et personne n’a le droit de le juger. Sauf nous. D’ailleurs, on a déjà parlé des tatouages et de ce qu’ils veulent dire de toi et on a même sélectionné les pires tatouages de l’histoire (tolérance zéro pour le mauvais gout). Trouver un tatouage moche, c’est un droit fondamental. Par contre, poser des questions relou aux personnes tatouées, c’est à proscrire. C’est désagréable, redondant et cela doit cesser.

1. "Quel est l'intérêt de se faire tatouer ?"

Quel est l’intérêt de s’habiller chez Desigual, Catherine ? Moi aussi je peux poser des questions désagréables.

2. "T'as fait ça juste parce que c'est la mode en fait ?"

Oui carrément. D’ailleurs, je vais probablement me faire tatouer un fidget spinner et des Adidas Stan Smith pour bien montrer que j’adore les effets de mode.

3. "T'as pas peur de regretter ?"

Non.

4. "Tu sais qu'à 70 ans tu auras la peau toute fripée ?"

Spoiler : toi aussi. Je t’avoue que ça ne m’effraie pas trop que mon tatouage ne soit plus absolument parfait dans 40 ans.

5. "Il a une signification ?"

On se connait à peine Sylvie, qu’est-ce que ça va bien pouvoir apporter à ta vie ?

6. "T'as pas peur que ça fasse moche à ton mariage ?"

Mariage ? Quel mariage ? Si jamais je veux me marier, je porterai ma plus belle robe ou mon plus beau costume et je serai très fier(e) de montrer les tatouages qui vont avec.

7. "Tu feras comment si tu dois chercher un travail ?"

Je ferai un C.V. listant mes compétences ainsi qu’une lettre de motivation en police Garamond taille 14. Je passerai des entretiens d’embauche à la chaîne et finirai probablement par devenir riche, célèbre et adulé de tous.

8. "Est-ce que ça fait vraiment mal ?"

Une aiguille qui rentre très vite dans ta peau, dépose de l’encre et ressort des centaines de fois, c’est pas forcément une partie de plaisir. Après, tout dépend de la zone tatouée et de la sensibilité de chacun bien sûr.

9. "Je peux toucher ?"

Mdr non, t’as cru que j’étais un animal de foire ?

10. "Tu diras quoi à tes enfants ?"

Ils ne poseront pas de question car ils seront tatoués dès la naissance, sur l’oreille comme des petits chiots.

Si tu t’y connais un peu en tattoo en tout genre, tu sais probablement quels sont les tatouages qui énervent le plus les tatoueurs. Live Laugh Love Forever