La vie est belle, car vous avez des croquettes dans votre bol, vous êtes allé en ballade pas plus tard que ce matin, votre baballe est au pied de votre panier et vous avez rongé un os à moelle il y a deux jours. On pourrait croire là comme ça que votre quotidien est parfait, que vous êtes heureux et avez toutes les raisons de l’être, et pourtant il est possible que votre humain soit tout à fait toxique et que votre relation le soit tout autant même si vous n’êtes pas un chien dangereux.

1. Il vous laisse seul la plupart du temps

Votre humain part le matin et revient le soir : entre temps vous êtes seul avec vos regrets, des coussins que vous n’avez pas le droit de mâchouiller et la majeure partie des portes du logement fermées.

2. Il ne vous donne pas autant d'amour que vous lui en donnez

Dès qu’il rentre à la maison vous couvrez de tout votre amour votre humain et lui faites la fête, mais pour lui ça dure à peine deux minutes alors que vous voudriez que ce moment dure des heures, après tout vous avez attendu toute la journée en couinant dans un coin de l’appartement comme un gros loser. Très unilatéral comme amour.

3. C'est lui qui décide quand vous pouvez faire vos besoins ou vous balader

Même si vous avez fait comprendre à votre humain qu’il fallait vraiment que vous alliez chier très rapidement il ne semble pas avoir envie de vous satisfaire là-dessus. C’est lui qui dit quand vous pouvez vous soulager, et si vous osez le faire dans la maison, vous partez pour trois semaines de punition. Globalement votre maitre est vraiment un connard.

4. Il vous a déjà oublié au parc

Bon ça peut arriver, après tout votre humain reste un humain : une créature empreinte aux erreurs et aux errements et il vous faut lui pardonner ce genre d’égards. Mais c’est chiant, vous restez au parc comme un con à manger une branche alors qu’il est probablement en train de passer du bon temps avec un autre chien. L’enfoiré.

5. Il ose vous engueuler quand vous ruinez son canapé

Vous passez la journée seul comme un con à la maison et quand il rentre il ose vous engueuler alors que vous avez juste canalisé votre énergie sur le canapé parce que votre vie est réellement merdique vu que vous êtes enfermé dans une salle tout le temps. Mais ça il ne s’en rend pas compte cet enfoiré d’humain.

6. Il vous câline quand il veut, mais quand vous le voulez c'est souvent refusé

L’amour à usage unilatéral de votre humain est clairement toxique, sous prétexte que vous puez grave de la gueule, que vous avez pissé dans le salon et que vous avez des puces ce gros bâtard n’accepte pas tous vos câlins et décide quand vous pouvez lui en faire.

7. Il vous coupe de votre entourage et vous empêche de sentir le cul des potes au parc

Sentir des culs c’est toute votre vie, c’est même votre oxygène. Et cet enfoiré n’hésite pas à vous interdire ce petit plaisir que vous chérissez tant sous prétexte que dans son monde ça ne se fait pas. Aucun effort pour comprendre les codes des autres espèces ces humains de merde.

8. Il préfère se faire un restau que de payer pour le vétérinaire

Vous êtes malade mais cela semble lui en toucher une sans faire bouger l’autre parce qu’il préfère payer pour un restau ou une sortie quelconque plutôt que de vous soigner. Attention vous êtes clairement mal barré, ça risque de mal se terminer pour vous donc profitez de cette balade, c’est probablement votre dernière.

9. Il vous fait bouffer la même chose tous les jours depuis trois ans

Il ne supporterait pas de manger le même repas pendant deux jours de suite mais par contre pour vous filer les mêmes croquettes chaque jour tout au long de ta vie ça ne le dérange pas, surtout qu’il achète la marque repère dégueulasse à base de compotée de mulots ce gros radin.

10. Il vous fait porter des vêtements à la con pour vous prendre en photo

Vous n’êtes pas son ami, au mieux vous êtes une peluche qui l’aide à gagner quelques likes sur Instagram au prix de votre propre souffrance et de votre honneur. Mais bon, ça gonfle son égo donc ne vous plaignez pas, mangez vos croquettes et attendez la piqûre finale… (ouais c’est super dark)

11. Il vous nourrit principalement avec du chocolat

Là c’est un signal quand même, vu que concrètement c’est un peu l’aliment qui peut vous buter : s’il vous en donne en abondance presque quotidiennement c’est même plus qu’il est toxique, c’est qu’il cherche à se débarrasser de vous. Vous l’avez peut-être cherché aussi.

12. Il vous a littéralement coupé les couilles

S’il vous fallait une seule vraie preuve qu’il vous déteste et qu’il est complètement sadique c’est bien celle-là. Couper les couilles de quelqu’un c’est l’une des pires choses qu’on puisse faire, faut vraiment être une belle saloperie pour espérer que l’être en question continue de vous aimer après ça, mais l’humain le fait comme il va à la piscine.