Qu’on se le tienne pour dit : les riches font n’importe quoi. On ne peut pas les laisser continuer de la sorte, ces gens ont besoin de notre aide ! La preuve en dix points cocasses.

1. Ils mangent des endives à 400 balles

On a adoré ce récent épisode du restau clandestin des ministres avec des plats ultra gerbos qui valaient une blinde. Mais enfin, quelle idée ?

2. Ils achètent des stylos beaucoup trop cher

Ok ils sont jolis les Montblanc mais franchement, 500 balles un stylo c’est quand même un peu con. Surtout si à la base t’as une écriture dégueulasse, ça ira pas du tout avec. Et puis paumer un stylo Bic, ça arrive à tout le monde on s’en tape le cul. Paumer un Montblanc, c’est mettre fin à ta carrière et à ta vie.

3. Lâcher 30 000 balles pour une montre ? Faut vraiment être à la masse

Euh les gars vous connaissez pas les montres Flik-Flak OU KOUA.

4. On arrive à leur vendre des glaçons de luxe

Oui oui. Il existe bel et bien un site qui vend des glaçons de luxe, ceux-là sont parfaitement sphériques ou cubiques. 325 dollars les 50 glaçons. Vis ma vie de riche teubé.

5. On a réussi à leur refourguer un sac Ikea pour 1300 fois son prix

Le principe du luxe c’est vraiment de prendre les gens riches pour des cons.

6. ..et on n'oublie pas les sacs poubelles de luxe, en cuir

Je pense que vous aurez compris que certaines marques aiment se foutre de la gueule des riches.

7. Ils ont toujours besoin de conseillers financiers pour gérer leur pognon

Incroyable quand même. L’avantage avec un capital très léger c’est qu’on est tout à fait capable de gérer sa tune tout seul comme un grand. Et puis un conseiller financier, vous imaginez un peu, ça représente encore des frais ! C’est terrible comme la vie leur coûte cher aux gens riches. Vraiment pas cool pour eux.

8. Ils voyagent dans des voitures pas du tout pratiques en pensant que c'est cool

Est-ce que quelqu’un peut expliquer aux riches que les limousines pour sortir en soirée, c’est tout sauf un bon plan ? Déjà, de une, on trouve jamais de place pour se garer. Ensuite en essence, ça consomme un max. Et puis quand tu es dos à la route, ça te file toujours la gerbe.

9. Tu es obligée d'employer du personnel de maison super cher

On met trop la pression sur les riches pour qu’ils ne fassent plus rien eux-mêmes. Du coup, ils sont obligés d’embaucher du personnel pour faire le ménage, du personnel pour faire la cuisine, du personnel pour faire la déco… Ça coute un bras ces conneries, on ne prend pas assez au sérieux les problèmes de riches.

10. On te fait bouffer des trucs non comestibles OKLM

On se souvient tous de l’épisode tragique de Frank Ribery et de son entrecôte enrobée d’or. Mais hé oh les riches ! l’or ça se mange pas. Allez donc manger du poisson pané comme tout le monde.

À ce prix-là, on espère qu'elle était bonne...

Posted by France 3 Nord Pas-de-Calais on Friday, January 4, 2019

Save the rich.