Les tattoos, c’est pour la vie, attention, ne le prenez pas à la légère et ne faites pas n’importe quoi avec vos tatouages, tout ça tout ça. Parce que sinon, y a moyen de le regretter genre 6 mois après quand vous aurez changé d’avis et de goût et que vous vous retrouverez avec un tatouage vraiment moche comme les stars ci-dessous. Sauf que vous ne serez pas une star et que ça sera juste la grosse honte.

Le tatouage de couple de Ben Afflek et JLO

Pour célébrer leur amour re-naissant à la Saint-Valentin, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont offerts des tatouages de couple. Et vraiment, comme pour tous les tatouages de couple, on n’a pas d’autres mots que laid, cringe et 2008 qui nous viennent en tête en voyant ça. Il faut arrêter de se prouver son amour avec des tatouages, il n’en ressort jamais rien de bon, ça fait 50 ans qu’on le dit.

Les noeuds de Pink

On dirait le tatouage que tu as fait à 15 ans, après avoir fugué pour que tes parents te signent ton autorisation de tatouage sur mineur. Et croyez-moi, c’est pas un compliment.

La glace de Gucci Mane

Est-ce que c’était vraiment pour montrer que le rappeur est « froid comme de la glace », comme le dit la légende ? Je préfère ne pas savoir, parce que même pour 2 millions d’euros, je ne me fais pas tatouer ça.

La tatouage foiré de Jessie J

Eh oui, Jessie J fait partie de ces stars qui regrettent leur tatouage parce qu’elle a fait l’erreur, lorsqu’elle avait 18 ans, de se faire tatouer sur sa hanche droite une citation extraite de l’une de ses chansons, qui dit « Don’t lose who you are ». Sauf qu’à la place, elle a écrit « Don’t loose who you are » avec deux O, ce qui est quand même un peu con. Depuis, elle porte des fringues tailles hautes jusqu’à ce qu’elle se le fasse retirer, mais elle n’a pas l’air pressée. C’est bien dommage.

Le tatouage organe sexuel féminin d'Amanda Seyfried

Oui parce que « minge » veut dire « chatte » en anglais, et on ne parle pas des félins. Pourquoi elle a fait ça ? Allez savoir…

L'énorme tatouage de cul de Cheryl Cole

Non. Non, vraiment non. Juste non. Et un peu de vomi.

La phrase sans aucun sens de Robbie Williams

Ce brave Robbie s’est fait tatouer sur le haut du torse la magnifique phrase « Chacun à son goût ». Le problème, c’est que quand on parle un minimum français, on se rend bien compte qu’il y a un gros problème de sens. D’où l’importance de bien réviser ses accents avant de se faire tatouer.

La croix noire d'Angelina Jolie

Autant la citation, on juge pas parce que bon, chacun fait bien ce qui lui chante (dans la limite du moins moche possible). Mais cette croix, vraiment, c’est trop, comment on peut accepter d’avoir quelque chose d’aussi deg sur le corps. Sous la voute plantaire, à la limite, on dit pas, mais là… Ressaisis-toi Angelina !

Globalement tous les tatouages de Justin Bieber

Mais cet oeil dans la pliure du coude, particulièrement.

Le self-portrait de Steve-O

Comme vous vous en doutez en voyant cette photo, le cascadeur de Jackass s’est en effet tatoué son propre visage dans le dos. L’idée est cool. Le rendu, beaucoup moins.

Le signe chimique raté de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence s’est fait tatouer H2O sur la main. Sauf qu’au lieu de mettre le 2 en bas, elle l’a mis comme un exposant. Du coup, c’est ridicule et elle est triste. Pauvre Jennifer. Pauvre Laurence.

Le lion de doigt de Cara Delevigne

On pourrait se dire que comme une tête de lion sur une épaule, c’est déjà bien cheum, une tête de lion sur un doigt ne pourra qu’être mieux puisque ça sera moins visible. Eh bien pas du tout, c’est même tout le contraire car on a juste l’impression que la mannequin a un personnage de film d’horreur masqué dessiné sur la main.

Le tatouage japonais d'Ariana Grande

Pleine de bonne volonté et fière de son taf, la chanteuse Ariana Grande a décidé de se faire un tatouage en japonais dédié à sa chanson « 7 Rings », sur le creux de la main. Le problème, c’est qu’elle ne parle pas du tout japonais et qu’en traduisant « 7 » et « Rings », elle a en fait écrit « Barbecue japonais ». Puis, quand elle a voulu corriger sa bourde en ajoutant un symbole, elle s’est retrouvée avec un « Doigt barbecue japonais ». Ridicule/10 quand on sait qu’en plus, elle est vegan. Bref, embauchez des traducteurs.

Le tatouage de lèvres de Kylie Jenner

Naze, moche et inutile comme tous les tatouages de lèvres. Faut dire les choses au bout d’un moment.

Le truc, c’est que les people peuvent se faire retirer leurs tatouages, parce qu’ils sont blindés sauf quand ils dépensent tout au casino. Alors que les gens normaux, ils ne sont pas blindés. Mon conseil : ne vous faites pas tatouer une carte du monde dans le cou.