Il n’y a pas que les gens lambdas qui se font faire les pires tatouages de la Terre et les regrettent par la suite. Les stars aussi passent par là. Et le problème pour elles, c’est qu’il y a toujours des centaines de photographes (relous) pour leur tourner autour et des millions de gens (pas très sympa) pour leur rappeler qu’ils ont des trucs nuls gravés dans leur peau. Ça rend le regret un poil plus douloureux encore.

1. Angelina Jolie et le tatouage de son ex

Il y a bien longtemps, Angelina était en couple avec l’acteur et réalisateur Billy Bob Thornton. Comme pas mal de personnes amoureuses qui deviennent un peu bêtes, elle s’est fait tatouer son nom sur l’épaule : un gros « Billy Bob » avec un dragon en dessous. Pas ouf. Depuis la rupture, elle a fait retirer le tatouage au laser puis l’a remplacé par les coordonnées des naissances de ses gosses. C’est pas plus joli, mais y’a peu de chances qu’elle divorce d’eux.

2. Ariana Grande avait un tatouage ridicule dans la main

En 2019, Ariana Grande, toute fière, a partagé son nouveau tatouage à ses fans. Elle voulait se faire tatouer « 7 rings » le nom d’une de ses chansons, en japonais sur la paume de sa main. Problème, il y avait une erreur de traduction, et des fans parlant le japonais lui ont fait remarquer que son tatouage se traduisait plutôt « barbecue japonais ». Pas génial, surtout quand on sait qu’Ariana est vegan. Suite à ce fail, la chanteuse a fait retoucher son tattoo en y ajoutant un symbole. Deuxième fail, puisque le nouveau tatouage signifiait « doigt de barbecue japonais ». Bref, avant de se faire tatouer un truc dans une autre langue, vaut mieux être bien sûr de la traduction.

3. Ryan Reynolds regrette tous ses tatouages

Il l’a dit : il les regrette TOUS. Mais il ne les fait pas tous retirer au laser parce qu’il a la flemme de passer des heures à souffrir pour ça. C’est con, mais de toute façon ses tattoos sont tous bien cachés sous ses fringues, alors on va se contenter de mettre une photo de lui trop mim’s avec un chien.

4. M. Pokora a fait enlever son tatouage dans le cou

Quand notre Matt Pokora national est devenu célèbre, il avait un tatouage dans le cou, mais, en grandissant, ça a fini par le saouler. Il en a eu marre de le voir sur toutes les photos, et pire, de voir le même genre de tatouage sur tout le monde. Du coup, il l’a fait retirer et peut maintenant se concentrer sur ses textes profonds pour qu’on puisse continuer à faire des tops de citations de M Pokora.

5. Heidi Klum

Jusqu’à 2012, Heidi Klum était mariée avec le chanteur Seal, et elle s’était fait tatouer son nom sur l’avant-bras pour leur quatrième anniversaire de mariage. Grosse erreur, puisqu’on sait tous que la plupart des mariages tombent à l’eau. Bon ok, juste la moitié. En tout cas, ça a été le cas pour Heidi et Klum, et le mannequin a dû faire retirer le « Seal » de son bras. De toute façon, le tatouage n’était pas bien jojo, donc c’est pas une immense perte.

6. Pamela Anderson trouvait que son tattoo était devenu dégueu

Pour les besoins du film Barb Wire (si vous ne l’avez pas vu, c’est VRAIMENT pas grave), Pamela devait avoir un faux tatouage de fil barbelé sur le bras. Seulement, elle avait la flemme de refaire le dessin chaque jour, donc elle a plutôt décidé de se le faire tatouer pour de vrai. Mais, les années passant, le tatouage a mal vieilli, et l’actrice a préféré se le faire retirer au laser. Moralité : ne vous faites pas tatouer si vous comptez devenir vieux. Non, c’est chelou comme moralité en fait.

7. Eva Longoria a fait retirer ses tatouages de Tony Parker

Le mariage de Tony et Eva a longtemps été un goal pour pas mal de gens, mais il a fini lui aussi par se terminer. Le souci, c’est qu’Eva avait deux tatouages en rapport avec Tony : la date de leur mariage, et un « Nine » (le numéro du maillot du basketteur) dans la nuque. Elle a réussi à les faire retirer mais a raconté en interview que la douleur du laser était dix fois plus forte que celle de l’aiguille. Ça donne pas envie de se foirer.

8. Jessie J s'est ratée sur l'orthographe de son tatouage

À 18 ans, la chanteuse s’est fait tatouer les paroles d’une de ses chansons sur la hanche droite, mais elle s’est honteusement loupée puisque au lieu d’écrire « Don’t lose who you are », elle a fait inscrire « Don’t loose who you are ». Mais, avant même de se faire troller par ses fans, Jessie J a admis son erreur et a expliqué qu’elle porterait des pantalons taille haute en attendant de se le faire retirer. C’est quand même très con.

9. Demi Lovato n'aimait plus son tatouage moche

Parfois, l’explication d’un regret de tatouage est toute simple. C’est le cas pour Demi Lovato puisqu’elle avait un tatouage moche de lèvres sur l’intérieur de son poignet et qu’elle ne pouvait plus le voir. Maintenant, à la place, elle a deux grosses roses un poil plus stylées.

10. Pharrell Williams a carrément voulu tenter une greffe de peau

La star éternellement jeune qu’est Pharrell Williams vieillit quand même dans sa tête puisque, en grandissant, il s’est rendu compte que ses tatouages de flammes sur les bras étaient devenus un peu ridicules. Mais au lieu de les faire retirer au laser, Pharrell voulait carrément faire cultiver de la peau en labo pour la greffer sur ses bras. Un délire un peu chelou qui a fini par lui passer ; il a retrouvé la raison et s’est pris des séances de laser comme tout le monde. C’est plus sage.

Maintenant, si vous voulez ne pas regretter vos tatouages, évitez ces tatouages interdits, ça sera déjà un bon début.