Un tatouage, c’est un truc super personnel et on n’est pas censé donner son avis sur le tatouage d’autrui ; ça se fait pas. Pourtant, il y a certaines situations où on peut objectivement dire que c’était une mauvaise idée. Qui oserait dire le contraire ?

Le mec qui s'est fait tatouer la célébration de Martinez

Premier prix du plus gros beauf de l’année, c’est mérité.

Celui qui s'est fait tatouer la tête de Macron avec un kebab

Ce magnifique tatouage est une référence à un événement qui s’est déroulé à Arras à 2018. Alors que Macron était présent dans la ville pour une cérémonie, il s’est fait aborder par plusieurs hommes ivres qui se sont fait arrêter par la police. L’un d’eux a dit « Prends mon kebab, je pars en garde à vue ».

Quel plus bel hommage à son pote parti en GAV pour la journée qu’un tatouage de Macron où il est écrit « son of a kebab » ?

Source : La Dépêche

Ivre, un Britannique se fait tatouer un pénis qui dépasse de son short

Sa femme n’a pas du tout trouvé ça drôle et l’a mis dehors.

Un influenceur Colombien se fait tatouer le nom de Messi sur le visage et regrette aussitôt

Un homme se fait tatouer des Ray-Ban autour des yeux en soirée

Au Pays de Galles, un homme a passé la soirée à boire avec des amis et s’est réveillé avec des lunettes Ray-Ban tatouées sur le visage. Il a d’abord cru que quelqu’un avait dessiné au marqueur avant de réaliser son erreur. Il a fallu deux ans de chirurgie laser pour retirer complètement le tatouage.

C'est presque drôle

« Oups, je voulais dire Holly »

Un Américain meurt à cause d'un tatouage "Ne pas réanimer"

Aux Etats-Unis, il est possible de demander à spécifier dans son dossier médical qu’on ne souhaite pas être réanimé mais il est plus étonnant de l’avoir tatoué sur le corps. En 2017, un médecin d’un hôpital de Floride a choisi de prendre le message au sérieux en voyant ce tatouage sur la poitrine d’un patient et ne l’a pas réanimé. On ne saura jamais si c’était un vrai souhait ou une simple blague.

Source : L’express

Un homme qui sort de prison regrette son tatouage sur le visage

En Nouvelle-Zélande, un jeune homme tout juste sorti de prison s’est rendu compte que son tatouage sur la mâchoire, fait pour effrayer les autres prisonniers, allait lui porter préjudice. Alors qu’il cherchait un travail, personne ne souhaite l’embaucher à cause de ce tatouage. Finalement, son histoire est devenue virale et il a reçu de nombreuses demandes d’emploi en plus de la proposition d’un médecin esthétique de lui retirer son tatouage gratuitement.

Un homme se fait tatouer un corps miniature sous sa tête

C’est de mauvais goût tout en étant très perturbant, bravo à lui.

Un Français se fait tatouer les 3 étoiles de l'Équipe de France avant la finale

Il faut juste espérer que la France gagne la prochaine Coupe du Monde.

Source : Midi Libre

Un superbe tatouage avec les mauvais points cardinaux

Une personne s’est rendue compte un peu trop tard que les points cardinaux n’étaient pas placés au bon endroit sur sa boussole. Jolie métaphore pour dire qu’on est perdu dans la vie.

Un homme s'est fait tatouer un deuxième visage sur le crâne

Avec la plus belle coupe de cheveux du monde pour faire les sourcils et la moustache du bonhomme.

Une personne sur Facebook semble regretter son tatouage de Donald Trump - Superman

« Besoin d’un recouvrement de tatouage rapidement. Pouvez-vous tagger des bons tatoueurs dans le coin. Pas de commentaires méchants svp »

Heureusement qu’on a tous ces faits divers de tatouage pour nous divertir.