Depuis plusieurs années, le tumblr Terrible real estate agent photographs répertorie les pires photos d’annonces immobilières. Si vous cherchez une jolie petite bicoque où habiter avec toute votre belle famille, ces demeures de charme sont a priori toujours sur le marché….

1. Le minimalisme est à la mode

Se voir dans son miroir, est-ce réellement utile ? Des rangements, en a-t-on vraiment besoin ? La réponse est non. Ce lavabo seul devrait suffire à votre bonheur si vous n’êtes pas quelqu’un de superficiel.

2. Faut aimer les papillons

Une magnifique lunette de toilettes pour penser à la nature lorsqu’on fait pipi debout, et surtout pour ne jamais voir s’il y a une petite goutte qui traîne quelque part.

3. Petite salle de bain coquette

Bon ok, on ne peut pas se voir de face, il n’y a pas de place pour ranger sa brosse à dents et les miroirs ne sont pas alignés, mais quand même, c’est super original. Vous ne verrez jamais la même salle de bain chez vos amis.

4. Petit problème de sens

Au moins, ils ont bien mis le ventilateur au plafond, et ça c’est déjà une bonne nouvelle.

5. Une maison disruptive

Est-ce une salle de bain ? Est-ce une cuisine ? Et si tous ces concepts étaient dépassés ? Est-ce qu’on ne pourrait pas s’affranchir de tous ces noms pour inventer une pièce dans laquelle on aurait vraiment envie de vivre ? Ici, vous pouvez surveiller la cuisson des pâtes depuis votre baignoire, et on sait que c’est ce dont vous avez toujours rêvé.

6. Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

On dit toujours que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais là on se demande s’il n’y a pas une petite exception quand même.

7. La toute petite baignoire

Oh elle est trop mignonne cette mini baignoire ! Trop pratique pour parler avec les autres habitants de la maison pendant qu’on prend son bain. Mais attention quand même de ne pas glisser sur le carrelage en sortant.

8. La maison qui fait 1000 étages

Il y a eu comme un petit problème de copier coller ici.

9. Sympa les rideaux

Ces rideaux sont aussi utile qu’un slip dans une soirée échangiste.

10. Le paradis des bactéries

Plus vous regardez cette photo, plus elle vous met mal à l’aise. C’est très perturbant.

11. Pas pour les claustro

On a vu des films d’horreur moins flippants que ces toilettes. On dirait qu’il va forcément arriver un malheur à celui qui viendra poser une pêche ici.

12. La nausée

Il paraît que le locataire de cet appartement a voulu le quitter parce qu’il faisait environ 12 crises d’épilepsie par jour en se rendant dans se cuisine.

13. Sympaaa

Franchement, pour avoir une petite discussion tranquille avec son amoureux.se ou son coloc, c’est hyper pratique. Après tout on fait tous caca, alors pourquoi ne pas le faire ensemble ?

14. De quoi faire des bons petits plats

Vous savez, le principal c’est d’être un peu débrouillard et de s’adapter. Avec un peu d’imagination, vous pourrez rendre cet endroit très fonctionnel et réussir de grands plats tels que des pâtes ou encore des pâtes.

15. Plein les yeux

Si vous voulez être sûrs de ne plus jamais faire l’amour de toute votre vie, adoptez cette tv qui injecte des images directement dans vos yeux.

16. Jolie cloison

Bonjour, je vous appelle concernant votre annonce car je voudrais savoir ceci : quel est le projet ?

17. Oh c'est vraiment MIGNON

« On a ramené ça de nos vacances à la montagne, on est vraiment tombé sous le charme de l’artisanat savoyard, c’est très typique. »

18. Into The Wild

Comment s’évader en restant chez soi… magnifique.

19. Pop pop pop

Vous aimez le pop art ? Alors on va vous en mettre là, là, là mais aussi là, et regardez derrière vous : ENCORE DU POP ART !!! C’EST PAS GENIAL ÇA HEIN ????!!!!

20. Retour sur une bonne idée

Allez on a décidé de sauter le pas : on installe le même genre de toilettes duo dans nos bureaux.

Alors, vous êtes intéressés par ce bien ?

On a aussi les pires annonces leboncoin, les pires articles sur Wish, et les gros relous sur Vinted.