Si on vous a déjà montré les célébrités les plus généreuses, vous imaginez bien qu’il existe leur contraire : des gens qui ont des millions mais qui gardent tout comme des gros radins parce que c’est relou de partager et vous n’aviez qu’a être une star au lieu de demander un pourboire pour le café que vous venez de servir espèce de merde. On va donc parler de ces gens qui ont de l’argent et qui ont raison de le garder au lieu de le partager avec des sans-dents comme nous.

1. Mark Zuckerberg

Sa fortune : 130,8 milliards de dollars

Ouais il pèse plutôt bien dans le game, mais en attendant le mec n’a laissé de pourboire à personne durant toute sa lune de miel à Rome. Et en même temps voilà, il vous a donné Facebook gratuitement, vous croyez quoi, que c’est votre grand-mère ? Alors ok il se fait du fric avec nos infos, mais bon. J’ai pas de contre arguments. En attendant que j’en trouve allez voir les tweets les plus drôles sur Mark Zuckerberg.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Anthony Quintano from Westminster, United States

2. Kendall Jenner

Sa fortune : 22,5 millions de dollars par an (mannequin le mieux payé du monde en 2018)

Je sais qu’elle est connue, mais je n’ai aucune idée de pourquoi, et je vous assure qu’on vit très bien sans savoir. En tout cas elle a fait parler d’elle en quittant un restaurant sans payer son repas et plus tard en « oubliant » de laisser plusieurs fois des pourboires (alors que c’est un système un peu obligatoire aux États-Unis quand même). Elle a bien raison, c’est comme ça qu’on leur montre.

Crédits photo (CC BY 3.0) : LightSpace Studios

3. Arnold Schwarzenegger

Sa fortune : 300 millions de dollars

Inutile de vous dire que le bon vieil Arnold a beaucoup de thunes, quand on a été une grande star d’Hollywood et gouverneur des États-Unis on ne doit pas avoir beaucoup de mal à payer le supplément bacon dans son burger. En attendant le mec est réputé pour demander des rabais dans les magasins où il va acheter des trucs, et ça c’est quand même franchement la classe de sa part.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Governo do Estado de São Paulo

4. Beyoncé

Sa fortune : 420 millions de dollars

Quand elle a proposé une offre de stage en relation publique dans son staff le salaire était de 3 selfies avec elle et du soda à volonté, même pas un dollar. Et si vous voulez la rencontrer deux secondes en backstage il faudra débourser 1500 dollars à peu près. Proche de ses fans, ceux qui ont de la thune. Sinon c’est quoi pour vous la meilleure chanson de Beyoncé ?

Crédits photo (CC BY 3.0) : Sassy

5. Madonna

Sa fortune : 550 millions de dollars

Quand on refuse de filer un peu de thune à son frère sans domicile fixe qui galère et qu’on paye ses employés près de la moitié de ce qu’ils devraient normalement toucher, on rentre assez facilement dans la case des radins. Bon après elle vous emmerde vous et vos états d’âmes, elle file un paquet de pognon à son chirurgien et c’est déjà bien gentil de sa part.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : chrisweger

6. Justin Timberlake

Sa fortune : 175 millions de dollars

Bon, normalement j’aime pas trop qu’on tape sans raisons sur Justin T, parce que ce mec est cool (même s’il s’est comporté comme un chacal avec Britney et ça on ne lui pardonnera jamais). Mais il a déjà avoué qu’il trouvait le coiffeur trop cher et que du coup il se coupait les cheveux lui-même. Vous pouvez appeler ça être radin, moi j’appelle ça avoir un don, parce qu’excusez moi mais se les couper tout seul et avoir cette tête là c’est de l’art.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

7. Lady Gaga

Sa fortune : 320 millions de dollars

La chanteuse s’est étonnée qu’on la regarde de travers quand elle paye avec des bons de réductions ou demande des remises en faisant son shopping. Eh bah elle a bien raison, il n’y a pas de petites économies, c’est pour ça qu’elle a mangé la robe en viande qu’elle avait porté en faisant un gros barbeuc, mais toute seule, parce que c’est bon, ramenez votre manger les autres si vous voulez venir.

Crédits photo (Domaine Public) : Carlos M. Vazquez II

8. Dwayne "The Rock" Johnson

Sa fortune : 320 millions de dollars

Il est l’acteur le mieux payé au monde, mais il s’en fout, quand il fait des grosses soirées dans un restau il part en payant une note de 400$ et en laissant un pourboire de 10$ au serveur. Il manque plus qu’un doigt d’honneur et c’est complet. Bien joué grand, ça leur apprendra à ces serveurs à ne pas avoir de thunes.

Crédits photo (CC BY 3.0) : MTV International

9. Julia Roberts

Sa fortune : 245 millions d’euros

C’est pas parce qu’on a plein de thunes et qu’on est une star qu’on ne peut pas aller au marché aux puces et négocier un manteau 20$ plutôt que 65$ à un pauvre vendeur qui tente de se faire un peu d’argent. Roberts elle est comme ça, il parait qu’elle négocie même d’avoir des nuggets en plus dans la boite de 5 sans coûts supplémentaires.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

10. Quentin Tarantino

Sa fortune : 100 millions de dollars

Bon, y’a des circonstances atténuantes pour Tarantino, en gros sa mère ne croyait pas trop en lui au début de sa carrière et l’avait un peu poussé à arrêter, du coup il lui avait dit qu’il ne lui filerait jamais un rond. Et il l’a fait puisqu’il a avoué qu’elle n’avait jamais eu un seul centime. Classe, c’est comme ça qu’il faut dresser ses darons, on leur donne un peu et après ils veulent toujours plus.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

Et vous, vous aimez donner de l’argent à des connards ?

Sources : 7jours, Planet, Pause People, Stars Insider, BFM.