On le pressentait mais cette fois c'est sûr : l'Instagram-jeu de 2015 a été dominé par deux jolies jeunes filles aux vies passionnantes, Taylor Swift et Kendall Jenner qui occupent 8 des 10 places de ce classement. On dépasse à chaque fois allègrement les 2 millions de likes pour des photos pas forcément passionnantes mais bon, des chats, des diplômes, encore des chats et des jolis minois, généralement il n'en faut pas plus à Internet pour se lâcher. Mention spéciale à Beyoncé et Selena Gomez qui parviennent à se hisser dans le top 10 de 2015, et ce n'est que justice.

  1. Kendall Jenner - 3,3 millions de likes
    C'est énorme 3,3 millions de likes mais en même temps vous avez vu ses cheveux ? Un tel boulot méritait une récompense, celle de la photo Instagram la plus likée de l'année.

    View this post on Instagram

    ?

    A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

  2. Kendall Jenner - 2,3 millions de likes
    On retrouve Kendall (oui alors on vient de voir que c'est Kylie, pas vraiment Kendall mais on voit pas bien la différence donc on va dire que c'est Kendall OK ?) qui s'est recoiffée et qui a en plus décroché un diplôme. On est très fier pour elle, comme 2,3 millions de personnes.

  3. Beyonce - 2,3 millions de likes
    Si les chats ne fonctionnent pas, essayez avec un gosse. (Attention : être la reine de la pop aide aussi pas mal.)

  4. Selena Gomez - 2,3 millions de likes
    Selena Gomez a fait fort puisqu'elle n'a pas eu besoin d'accessoires, de chats ou d'enfants pour se hisser dans le top 10 des photos les plus likées de l'année. Ou bien peut-être que c'est sa voiture qui a généré les millions de likes, on ne sait pas.

    View this post on Instagram

    My fav sweat shirt ???

    A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

  5. Kendall Jenner - 2,2 millions de likes
    Très surpris de retrouver Kendall qui a posé un petit selfie juste pour remercier sa communauté. Elle est chic Kendall.

On espère que 2016 sera un peu plus varié en terme d'Instagram-stars mais on a quelques doutes.

Source : The Next Web