« Quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois, en 20 secondes, la personne se fait un avis sur toi et décide si tu es quelqu’un de bien ou pas. Moi j’ai une étape en plus. Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien. »

Du coup, histoire de te faire gagner 20 secondes de ta vie, voici 7 bonnes raisons d’aller voir le spectacle « 21ème seconde » de Jason Brokerss, un mec bien (et drôle).

Parce qu'il est sur Netflix...

Il a effectivement été choisi par la plateforme pour représenter la France dans la série « Humoristes du Monde ». La classe.

Jason Brokerss : 1 / Joséphine Ange Gardien : 0

... mais que son spectacle n'est pas un copié-collé de ce que tu retrouveras sur Netflix

Parce que son spectacle est en perpétuelle évolution. Quand Jason a une idée, elle sera forcément drôle. Jason se casse le bras, le lendemain, il en fait un sketch. Jason voit une déclaration de Castaner, le lendemain, il en fait un sketch. Jason a… bref, tu comprends l’idée.

Parce qu'il a fait une école de commerce

Et qu’il doit certainement se reconnaître sur ces petits signes que tu viens d’une école de commerce. Mais qu’il n’utilise pas les mots « ASAP », « ConfCall » et « BrainSto » dans son spectacle. En réussissant pourtant à avoir un sketch hilarant sur cet univers merveilleux.

Parce que c'est le co-auteur de Fary

Et que du coup, c’est une super anecdote à raconter dans les dîners mondains. Sauf s’ils ne connaissent pas Fary. Là ça te donnera à peu près le même niveau de crédibilité que ton vieil oncle bourré à Noël avec sa fameuse blague des « 2 putes et du canard ».

Parce que c'est un escroc

Mais qu’il assume à fond, en mettant même la preuve sur sa chaîne Youtube.

Parce qu'il est chauve

Et c’est bien connu, toutes les stars chauves sont stylées : Dwayne Johnson, Bruce Willis, Nicolas Canteloup, Robert Hue… On a même prouvé que de nombreuses stars seraient encore mieux sans cheveux. Tous chauves et tous pétris de talent, c’est qu’il doit bien y avoir un lien de causalité. Les hommes chauves sont bons à marier.

Parce que ce n'est pas une femme, mais qu'il reçoit quand même des dick-pics

[BONUS] Parce que la salle où il joue est accessible aux fauteuils roulants

Ça n’a rien à voir avec son spectacle, mais comme on t’en parlait ici, c’est important de le préciser.