Il y a quelques jours, on découvrait le site Nestflix et notre vie changeait. Oui, oui carrément.

Le principe est absolument génial : le site recense les fausses séries (ou films) mentionnés dans des vrais films ou séries. Un univers alternatif incroyable. Parce qu’on a tous voulu voir ce film dont parlent certains personnages dans notre série préférée. Alors, à défaut de le voir pour de vrai, petit tour d’horizon des meilleures idées fictives de nos scénaristes préférés.

1. Red is dead

Qui n’a jamais rêvé de voir une version longue de ce film ? On en voit une longue bande annonce dans « La cité de la peur » (au cas ou vous n’auriez pas la réf), mais on a toujours eu envie de voir la version longue. Ça ne s’est jamais fait, sûrement à cause de ces pourritures communistes.

Peut-être qu’un jour …

2. Mac and cheese

La série qui a rendu célèbre Joey dans Friends.

Et franchement, vu les quelques images dont on bénéficie pendant la série : c’est une masterclass. Joey et un robot policier en duo, ça ne pouvait être qu’une bonne idée. Vu l’état de Joey en 2021, y’a peu de chances que cette série existe un jour donc on se contentera de revoir ces petits passages.

Salut l’artiste.

3. Medellin

En 8 saisons, « Entourage » et son crew auront connu beaucoup de projets cinés. C’est même le but de la série.

Mais dans une carrière remplie de hautS et de bas pour le personnage de Vincent Chase, on a surtout très envie de voir « Medellin ». Parce que si l’on en croit la série, le film est parfaitement nul et très très mal joué. Et nous, on aime ça.

4. Angels With Filthy Souls

Vous vous souvenez du vieux polar que regarde Kevin dans « Maman j’ai raté l’avion » ? Celui qui fait méchamment flipper les casseurs flotteurs ?

Eh bien accrochez-vous : il n’existe pas. Il s’agit d’une scène créée uniquement pour le film lui-même. Oui, nous aussi ça nous a rendu un peu triste.

« TU PEUX GARDER LA MONNAIE »

5. Condiments

Dans la centaine de séries ou films imaginés dans les « Simsons », pas facile d’en retenir un seul tant tout est aussi con que génial.

Mais puisqu’il faut choisir, alors on aimerait vraiment voir la version long métrage de « Condiment ». Une sorte de « Toy Story » mais avec …

Oui …

Avec des condiments.

Du génie, on vous a prévenu.

6. Dawn of the Seven

Lorsque les super-héros de la (super) série The Boys doivent participer à un film, ça donne « Dawn of the seven ».

Et soyons honnêtes, ça a l’air mieux que quasiment tous les films DC de ces dernières années. Même Homelander à l’air sympathique.

Ça sort quand ?

7. Sheldon Cooper Presents : Fun with Flags

Des drapeaux.

Du fun.

Sheldon de « The Big Bang Theory ».

Si seulement ça existait vraiment …

8. Terrance et Phillip

Série mythique à l’intérieur d’une autre série mythique (South Park, si jamais), « Terrance et Phillip » est une série plus connue que certaines qui existent vraiment.

Il faut dire que ces deux Canadiens sont particulièrement hilarants. Surtout quand ils pètent.

Bon ok, ils font que péter. Mais genre, tout le temps.

9. Johnny Karate

On adore « Parks and Recreations » et on adore Andy.

Alors quand son personnage de chanteur pour enfant « Johnny Karaté » décide de sortir un film, on ne peut que être fan également.

Des chansons, de la bagarre et des animaux. Tout ce qu’aiment les enfants, franchement.

10. Threat Level Midnight

Ceux qui ont vu « The Office » le savent.

« Threat Level Midnight » est probablement le meilleur film qui n’existe pas de tout les temps.

Une légende.