Après des débuts remarqués à Nantes, Elodie Poux a su conquérir le cœur des Français et à s’imposer dans le milieu de l’humour francophone à la vitesse de la lumière en raflant notamment quasiment tous les prix des concours auxquels elle a participé (33 prix en 23 festivals, OKLM).

Désormais, rares sont ceux n’ayant jamais vu ou entendu un de ses sketchs, que ce soit au Montreux Comedy Festival, au Marrakech du Rire, sur Rire et Chansons ou Paris Première, et même chez Topito (ce qui prouve indéniablement que c’est une personne incroyable, évidemment).

Alors avant de foncer prendre ta place pour son voir son deuxième spectacle « Le Syndrome du Papillon » juste ici, voilà le top de ces meilleures punchlines dispo sur internet !

1. Moi je voulais un métier où tu ne travailles que le soir, et où c'est bien payé, mais je suis allergique au latex...

2. Comme on dit sur nos belles plages françaises : il ne faut pas se voiler la face !

3. Ils sont trop cuits les petits pois ? C'est peut-être parce que c'est des lentilles connard !

4. T'es pas une princesse Kimberley. Une princesse à 4 ans, ça ne pèse pas 67 kilos !

5. La vie c'est comme une boîte de chocolats... ça dure moins longtemps chez les gros.

6. Je suis heureuse dans mon body. Le gras, c’est la vie. Et la vôtre semble bien triste. Alors laissez votre haine à l’intérieur de vous. Puis profitez-en parce que c’est la seule chose qui semble vous pénétrer.

7. Les gens qui m’écrivent pour me dire que je suis en surpoids et que je possède un double menton : [...] j’ai des miroirs, donc je suis au courant. Et je vous emmerde !

8. Un utérus, c'est comme une carte d'électeur. Si t'en n'as pas, tu ne peux pas donner ton avis. Enfin, tu peux, mais on s'en fout.

9. Enfin bref, revenons vite à nos moutons avant l'Aïd.

10. Il était tellement bête. Genre le mec tu lui dis : "Vas-y, fais-moi grimper aux rideaux", il te fait la courte échelle tu vois...

11. Ton comportement est en train d'agir de manière très efficace sur mon gros colon. Et bah ça veut dire que tu me fais chier !

12. François, pourquoi tu pousses ton frère ? C'est lui qui t'as demandé de le pousser ? Mais sur la balançoire couillon, pas dans la caillasse !

13. Comme disent les couples lesbiens une fois par mois : "On va faire ça dans les règles".

14. Esquintée comme un non-voyant devant du papier de verre, parce qu'il a cru que c'était du braille et que c'est vachement dur à lire, parce que c'est écrit petit.

15. Il y a des gens, la dernière fois qu'ils ont pris une douche, c'est quand leur mère a perdu les eaux.

16. J'ai besoin de beaucoup beaucoup de sommeil. Moi c'est pas des nuits que je fais, c'est des anesthésies générales.

17. Observer des enfants jouer, vivre, c'est merveilleux... comme moyen de contraception.

18. Je tape sur les enfants mais je plaisante. Je les aime bien au fond… au fond de la piscine !

19. Va chier dans les champs de blé, ça fera des Chocapics.

20. Il y a des gens qui mettent toute leur thune dans un chat. Moi, jamais vous me verrez mettre des centaines d'euros dans un chat. De toute façon j'ai essayé, ça ne rentre pas.

Convaincu de son immense talent ? Alors prends ta place pour la voir en vrai juste ici !