Vous voulez savoir un secret ? On n’a pas 2006, la date de création de Topito, tatouée sur le cœur. On a Alex Ramires. Un vrai maître de la facétie comme on les aime (on aime d’ailleurs aussi ses remakes low-cost). On ne pouvait donc pas vous laisser au dépourvu sans de bonnes petites blagues tirées de ses sketchs pour passer une bonne journée. C’est cadeau, c’est pour nous, ça nous fait plaisir. Et si comme nous ce top vous fait rêver, on prend les places pour le spectacle d’Alex Ramires.

1. "Ça ne me dérange pas de dépenser 200€ pour un déguisement de zèbre."

2. "Par contre, faut faire gaffe quand même aux cours de récré, ça reste un milieu hostile et sauvage. Regarde les gamins sortir d'une classe, tu vas vite comprendre pourquoi ça s'appelle une école primaire. À côté Game of Thrones, c'est les Télétubbies."

3. "Olala, j'suis trop content, j'suis en velours."

4. "J'laime fourrure ce salon !"

5. "C'est quoi les abdos ? C'est juste des bosses un peu dures sur ton ventre hein. Moi j'ai un kyste au mollet. C'est pareil, c'est juste qu'il est mal placé, c'est tout."

6. "Quand il te sert la main, la veine sur son biceps elle écrit 'Bonjour Alex'."

7. "Je vais avoir des muscles parce que je suis parisien et superficiel, whooooouh !"

8. "Des épaules tellement massives, je pense que c'est considéré comme habitable. J'ai vu des Parisiens vivre sur moins que ça."

9. "À la fin de la séance, j'avais des pecs plein les yeux."

10. "Tu bois du lait, tu casses des noisettes, tu chies un Kinder, t'es content."

11. "Non, je ne suis pas un mannequin lingerie qui s'est échappé de chez Zara. Ils ont pas voulu me garder, je cligne trop souvent des yeux."

12. "Le matelas posé à même le sol. Même pas un drap housse. Tu choppes le tétanos rien qu'en regardant les murs."

13. "En fait moi à la base j'étais plasticien, donc basically rien à voir et c'est clair que, je t'annonce, dans la photographie de mode, y a pas mal de choses qui ont move over ouais."

14. "En attendant c'est super, de voir madame tout le monde dans les studios, sur les couv... Bon peut-être pas sur les podiums, c'est pas Monoprix non plus."

15. "Je me doute bien qu'on allait pas passer notre journée à twerker dans des paillettes."

16. "Ma grand-mère : 'Oh les homos, bah tu sais c'est comme les canapés, y en a un dans chaque famille'."

17. "Mon frère, c'est simple, ça fait 4 ans qu'il mate la Reine des Neiges tous les matins et qu'il boit son café dans des tasses Hello Kitty. Alors, c'est qui la tarlouze ?"

18. "Helloooo, le principe du jean taille-basse, c'est qu'il faut une taille !"

19. "Je viens au monde, vous créez un festival d'humour. Coïncidence ? Je ne pense pas !"

20. "Tu vas dans un Starbucks, tu dis le prénom, si la personne préfère faire un dessin au lieu de l'écrire, c'est que la société n'est pas prête."

21. "P-H-Y-N-N-A. La gamine, le temps qu'elle finisse de lire sa gourmette, elle est au lycée."

22. "On peut également attirer son attention avec un 'Bravo' ou avec un 'Vive les éboueurs'."

23. "C'est un baume de fleur de poivron et de farine de menthe."

24. "Là tu vois, j'établis un dialogue avec ton cheveu, en fait c'est juste pour qu'il s'habitue au bruit du ciseau."

Des grosses barres de franche rigolade. Et pour finir sur une bonne note, on n’hésite pas à aller regarder du côté des meilleures citations de Paul Mirabel ou des meilleures citations de Tania Dutel. Des gens honnêtement bourrés d’humour.