Les stars c’est cool, c’est même ma passion. Et ma deuxième passion c’est les maisons. Du coup j’ai décidé de faire un truc de malade et de mélanger mes deux passions en allant voir les maisons de stars avant qu’elles ne deviennent célèbres. Et je peux vous dire que ça vaut le détour.

1. Rihanna

La chanteuse de « Diamond » a grandi à Saint Michel (à la Barbade, pas à Paris) dans une modeste petite maison. Le gouvernement a même décidé de renommer la rue à son nom ce qui est sympa, même si aujourd’hui elle habite dans des maisons beaucoup plus stylées.

2. Michael Jackson

Avant de devenir le roi de la Pop, Michael Jackson a grandi avec sa famille dans cette petite maison de l’Indiana. Après il a acheté le ranch improbable « Neverland » dans lequel il y avait un zoo et des attractions.

3. Chris Pratt

Avant d’être un gardien de la galaxie et un employé de Jurassic Park qui s’occupe de dinosaures, Chris Pratt était surtout un mec bien en galère qui vivait dans un van. Il est parti de loin le Andy de Parc’s And Rec.

4. Beyoncé

Queen B vivait dans cette jolie maison de pierres rouges à Houston au Texas. C’est quand même tout mignon. Aujourd’hui elle vit avec Jay-Z dans une demeure immense en Californie et c’est sympa aussi.

5. Eminem

Le rappeur de Détroit a grandi dans un milieu assez pauvre dans cette petite baraque qui est également sur la pochette de son « Marshall Mathers LP2 ». Aujourd’hui il habite une maison une demeure immense et c’est plus cool du coup (mais beaucoup plus long pour passer l’aspi).

6. Nina Simone

La légendaire Nina Simone a grandi dans cette toute petite maison à Tryon, Caroline du Nord, avant de devenir l’une des icônes de son époque. Elle est d’ailleurs entrée à titre posthume dans le « Rock & Roll Hall of Fame » en 2018.

7. Mohammed Ali

Le boxeur le plus connu du monde est arrivé dans cette petite maison de Louisville à l’âge de cinq ans. Aujourd’hui rénovée, elle s’est transformée en musée sur l’enfance du petit Cassius Clay (son nom de naissance pour ceux qui l’ignoraient).

8. Madonna

La maison d’enfance de la chanteuse mondialement connue se trouve dans la banlieue de Détroit. Aujourd’hui elle a quitté cette maison pour vivre entre ses nombreuses propriétés de malade comme celles de Londres et d’Hollywood.

9. Kurt Cobain

Le défunt et regretté chanteur/leader du groupe Nirvana a grandi dans cette petite maison d’Aberdeen qui était encore en vente il y a quelques années. Clairement ça a moins de gueule que la maison d’enfance de Beyoncé.

10. Arnold Schwarzenegger

Le fameux gouverneur/acteur/bodybuilder a grandi dans cette maison située à Thal en Autriche. Ensuite il est venu aux États-Unis pour montrer ses gros muscles et devenir connu. Son plan a bien marché.

11. Harrison Ford

L’acteur le plus classe du monde, interprète d’Indiana Jones, Han Solo ou encore de Rick Deckard a grandi dans cette jolie maison de Park Ridge dans l’Illinois. Même sa maison d’enfance est classe, on est jaloux.

12. Marlon Brando

Puisqu’on parle d’acteurs qui ont la classe, il faut aussi citer ce bon vieux Marlon, le parrain dans le film de Coppola. La maison de son enfance est située à Omaha dans le Nebraska

13. Elvis Presley

Le roi du rock and roll a grandi dans cette toute petite maison à Tupelo dans le Mississippi. C’était bien avant qu’il s’habille avec des paillettes, devienne l’icône que l’on connait aujourd’hui et vienne marier tous les bourrés du monde à Las Vegas.

14. Kobe Bryant

Le très regretté champion de la NBA Kobe Bryant décédé tragiquement cette année a grandi dans cette maison en Pennsylvanie. Elle a d’ailleurs été vendue très récemment pour la somme de 810 000$.

15. Halle Berry

L’actrice est passée par une phase difficile, à 21 ans elle dormait dans des refuges pour sans-abris. Aujourd’hui oscarisée et mondialement connue elle habite une maison à Malibu avec un ascenseur et des jacuzzis. Donc tout est mal qui termine bien.

Si tu aimes les stars autant que moi tu peux aller voir les stars les plus généreuses, les stars qui sont de la même famille ou les stars fans d’autres stars, c’est cool aussi.

Source : BoredPanda, love-property