La vie a ses petites façons de vous faire un doigt d’honneur et c’est exactement dans cet ordre d’idée qu’elle peut vous envoyer à l’hôpital pour quelque chose qui semble à la base complètement anodin, le genre de truc qu’on fait tous les jours mais qui peut déraper rapidement. C’est triste, mais c’est ainsi, comme quand on vous avait montré les aliments qui ont l’air bons pour la santé mais qui ne le sont pas. On vous propose d’en voir quelques exemples, histoire de vous faire flipper sur des trucs qui jusqu’ici n’avaient aucune raison de vous alerter.

1. Se retenir d'éternuer

Ça a l’air plus qu’anodin vu qu’une personne moyenne éternue à peu près plein de fois dans sa vie (j’ai pas les chiffres, je vous donne une moyenne) mais en gros ce pauvre monsieur a éternué en se bouchant le nez, ce qui a provoqué un déchirement de la gorge. Sachez qu’en vous bouchant le nez et la bouche pendant l’éternuement vous risquez des trucs vraiment pas cool comme un déchirement des tympans ou même une rupture d’anévrisme.

Atchoum.???

Posted by Le Figaro on Wednesday, January 17, 2018

2. Se masturber avec un peu trop d'entrain

Un jeune homme de 20 ans s’est masturbé un peu trop fort et a terminé en soins intensifs à l’hôpital parce que de l’air s’est échappé de ses poumons et s’est répandu dans sa cage thoracique. Il a été heureusement rapidement tiré d’affaire et on espère qu’il pourra bientôt se refaire plaisir. Courage vieux.

Le plaisir solitaire a failli tourner au drame

Posted by Yahoo Actualités on Thursday, April 14, 2022

3. Péter un peu trop

C’est l’histoire d’une influenceuse qui vendait ses pets pour un paquet de pognon et qui a été prise à son propre jeu. En voulant se nourrir essentiellement de trucs qui faisaient péter elle a été hospitalisée pour avoir trop forcé et on lui a vite demandé d’arrêter ses conneries. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, pétez avec modération.

«Je pensais que c’était la fin»

Posted by Sudinfo.be on Thursday, January 13, 2022

4. Nettoyer ses toilettes avec les mauvais produits

Une bien malencontreuse affaire que celle de ce pauvre homme qui voulait simplement nettoyer ses chiottes. Il a mélangé les mauvais produits (une pastille de chlore et de l’acide) ce qui a fait exploser les WC et l’a envoyé à l’hôpital. Pour plus de sûreté ne nettoyez pas vos chiottes, oui c’est crado, mais au moins vous ne vous blesserez pas.

Un homme de 29 ans a mélangé deux produits en tentant de déboucher ses sanitaires. Il n’aurait pas dû. Il a été hospitalisé, blessé aux tympans.

Posted by LeMatin.ch on Monday, April 18, 2022

5. Ne pas péter assez (c'est grave aussi)

Si vous venez de vous mettre en couple et n’osez pas péter devant votre crush sachez que c’est ce qui est arrivé à une jeune femme qui a fini à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son compagnon. Si votre corps manifeste un besoin d’évacuer de l’air c’est qu’il doit le faire, mais une fois de plus trouver le bon équilibre au niveau de ses pets est primordial.

Ça ne gaze pas trop pour la chanteuse Pocah, hospitalisée à force de trop retenir ses pets devant son mec.

Posted by Madmoizelle on Thursday, March 24, 2022

6. Manger du riz mal conservé

Là c’est inattendu mais super grave et c’est arrivé aux États-Unis où un jeune homme a mangé un reste de riz qu’il avait ramené du restaurant. Le plat étant mal conservé, une bactérie se serait développée dedans, il a été victime d’une infection et on a été obligé de l’amputer des doigts et des jambes.

Quelques heures après avoir mangé des restes ramenés d'un restaurant, un jeune américain de 19 ans a été admis à l'hôpital où il a dû être amputé de plusieurs membres

Posted by La Dépêche du Midi on Wednesday, February 23, 2022

7. Trop jouer aux jeux vidéo

Un jeune garçon de 15 ans avait développé une addiction au jeu Fortnite suite au décès de sa mère, il jouait près de vingt heures par jour et ne quittait pas son écran, un problème reconnu comme une addiction sérieuse depuis 2018 par l’OMS. Et en même temps vingt heures par jour ça commence à faire beaucoup, personne peut tenir un rythme pareil pendant deux mois.

?? Un jeune homme de 15 ans, originaire de la région autonome de Valence, a été admis à l’hôpital pour une grave...

Posted by Courrier international on Friday, September 17, 2021

8. Se mettre un obus dans le rectum

Eh oui, même les gestes les plus anodins du quotidien comme se mettre un obus dans le rectum peuvent vous mener à l’hôpital. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, chaque plaisir peut conduire à quelque chose de grave si on en abuse, et j’en suis le premier affecté.

Le Gloucestershire Royal Hospital, en Angleterre, a accueilli un cas atypique : un patient avec un obus de la Seconde Guerre mondiale dans le rectum.

Posted by Le Point on Friday, December 3, 2021

Histoire de vous reprendre en main allez voir les trucs dégueus qui sont bons pour la santé et les infos de santé qu’on ne connait pas, c’est très important pour ne pas faire de conneries.