Sandra Bullock est une belle personne : elle est sympa, talentueuse et carrément pas prise de tête. Même si on ne la connait pas personnellement, on se doute que c'est une fille adorable et on avait bien envie de faire une ode à sa personne. En plus, elle joue dans Le Secret de la Cité perdue qui sort dès aujourd'hui au cinéma, une comédie d'aventure comme on aime avec Channing Tatum et Daniel Radcliffe !

Top partenaire [?]

1. Elle nous a fait chialer dans Gravity

Si tu aimes les films sur l’espace mais que tu as la flemme d’essayer de comprendre Interstellar, il y a Gravity. Sandra Bullock et George Clooney sont les seuls survivants après une propulsion de débris spatiaux et doivent rejoindre l’ISS pour survivre. C’est angoissant, déchirant et vraiment incroyable ; Sandra Bullock nous fait chialer du début à la fin.

2. On a envie qu'elle soit notre maman après avoir vu The Blind Side

Dans The Blind Side, Sandra Bullock livre une performance qui lui a fait gagner l’Oscar de la meilleure actrice (tout de même). Elle joue une femme très aisée qui décide d’aider un lycéen très pauvre et le prend donc sous son aile. Elle l’aide à passer ses examens, à exceller en football américain et n’hésite pas à engueuler le coach de son fils adoptif pour le protéger. Une mère cool, protectrice et riche, que demander de plus ?

3. Elle garde toujours son calme face aux paparazzis insupportables

Sandra Bullock a confié plusieurs fois aux médias que les paparazzis lui gâchaient la vie. En fait, elle est surtout remontée, car sa fille a développé de l’anxiété à cause de la présence constante des photographes. Pourtant, l’actrice arrive toujours à garder son calme, pas sûr que l’on aurait réussi à faire pareil à sa place.

4. Elle n'a pas peur des rôles complexes

Alors qu’on voyait souvent l’actrice dans des rôles de fille sympa, Sandra Bullock a endossé le rôle d’un personnage beaucoup plus antipathique dans Impardonnable. Ce n’est pas forcément facile de jouer aussi bien une meurtrière qui sort de prison et qui n’a pas spécialement envie de se faire pardonner.

5. Ryan Gosling ET Keanu Reeves étaient amoureux d'elle (et c'est stylé)

Sandra Bullock et Ryan Gosling ont eu une brève relation après leur rencontre sur le plateau de Murder by Numbers en 2002 mais ce n’est pas le seul acteur convoité qui a été épris de Sandra Bullock. Keanu Reeves a avoué 25 ans après le tournage de Speed qu’il était tombé un peu amoureux de l’actrice quand ils ont joué ensemble. Ce qui est drôle, c’est que Sandra Bullock a avoué la même chose !

6. Elle est très amie avec la merveilleuse Jennifer Aniston

On aime beaucoup Sandra Bullock, c’est évident, mais on aime aussi énormément Jennifer Aniston et c’est toujours un plaisir de voir des photos d’elles ensemble. Oui, on est un peu des groupies, et alors ?

7. Elle nous rappelle des bons souvenirs quand on regarde Speed

La carrière de Sandra Bullock a vraiment décollé à la sortie de Speed en 1994. C’est sur le tournage de ce film qu’elle a rencontré Keanu Reeves et on adore ce duo dans le film d’action. Speed est loin d’être le film du siècle mais il nous rappelle des bons souvenirs et on est à fond à chaque fois qu’on le regarde.

8. On adore son personnage badass dans Ocean's 8

Quand Sandra Bullock joue la soeur de Danny Ocean, on sait qu’un plan incroyable va être mis à exécution. Aux côtés de bien d’autres pointures féminines du cinéma, Sandra Bullock dévoile un personnage drôle, attachant et super badass dans Ocean’s 8. On pourrait revoir le film 10 fois pour être témoin encore et encore de cette sonorité exceptionnelle.

9. Elle milite contre la stigmatisation des enfants adoptés

Sandra Bullock a deux jeunes enfants et ne comprend pas pourquoi les gens font une différence entre les enfants « naturels » et les enfants adoptés. Elle ne comprend pas qu’on veuille poser des questions à ses enfants à ce sujet et en parle beaucoup dans les médias pour libérer la parole.

10. Elle est beaucoup trop drôle dans Le Secret de la cité perdue

Ce qui est bien avec Sandra Bullock, c’est qu’elle ne se prend pas trop au sérieux. Ça veut dire qu’on a droit à des films complètement déjantés où elle nous fait rire en jouant des véritables caricatures. C’est le cas dans Le Secret de la cité perdue et ça sort bientôt !

Oui on l'aime et on a pas peur de le crier sur tous les toits ! Alors si toi aussi tu veux la voir sur grand écran, fonce au cinéma parce que son nouveau film sort aujourd'hui Le Secret de la Cité perdue, une comédie en pleine jungle où elle sera accompagnée de Channing Tatum et Daniel Radcliffe avec qui elle partage l'écran.