J’ai écrit le mot « coronavirus » environ 8000 fois depuis 3 semaines, et c’est reparti pour un tour. En se baladant sur le net, ou en surfant sur la toile, comme vous préférez, on peut voir des personnes qui réagissent de manière étrange au contexte épidémique. Entre complots sur le coronavirus, réactions exagérées ou tout simplement WTF, on trouve un peu de tout, et on a décidé de regrouper ça sous la dénomination de « teubés ». Regardez ces spécimens incroyables.

1.

« Deux proches d’une femme du Missouri testée positive au coronavirus ont rompu la quarantaine sous laquelle leur famille avait été placée pour assister à une fête de l’école. »

2. Du coup ils veulent nous le faire utiliser ou pas ?

Crédits photo : Via Neurchi de Coronavirus

3. C'est sûr que ça va beaucoup moins bien protéger comme ça

4. L'idée de base est déjà cheloue, mais si en plus vous choisissez la mauvaise taille...

5.

« L’empire contre-attaque. Le coronavirus est maintenant utilisé comme une arme pour déstabiliser l’économie américaine parce que les pouvoirs en place estiment que c’est la seule façon de se débarrasser de Trump et de reprendre le pouvoir. Ne croyez pas ce qu’on vous dit dans les médias. Je voterai toujours Trump en 2020 même si le ciel nous tombe sur la tête. »

7. Si c'est marqué sur internet...

« Le coronavirus est une intox. C’est les émetteurs de 5G qui causent la maladie. Cherchez sur le net « Corona / lien avec la 5G » «

8. Pourquoi ?!

9.

10. World War Z

Crédits photo : Via Neurchi de Coronavirus

11. (Bonus) Il s'agit d'un troll, mais c'est quand même très drôle

Stephen King : « Non, le coronavirus n’est PAS comme LE FLÉAU (ndlr : Le Fléau est un livre de Stephen King sur une pandémie de grippe) Ce n’est pas du tout aussi grave. On peut bien davantage y survivre. Restez calme et prenez toutes les précautions raisonnables. »

Teubé/troll : « Vous en savez quoi ? Vous avez lu ce bouquin au moins ? »

Et à côté de ça, il y a les gens qui ont un peu trop peur du coronavirus.

Heureusement, on n’a pas besoin du coronavirus pour avoir les teubés de la semaine et les champions de la semaine.