Si je devais classer les trois qualités les plus importantes qu’un humain se doit d’avoir dans la vie, je dirais : savoir cuire des pâtes al dente, aimer le rock’n’roll, et posséder un grand sens de l’autodérision. Les personnes que vous allez voir dans ce top ont au moins pour eux cette dernière qualité. Du coup, ils sont capables de se clasher eux-mêmes et de faire rire tout le monde autour d’eux sans perdre un seul point de charisme. Vous ne me croyez pas ? Ben déjà, j’ai envie de vous demander pourquoi, mais sinon je vous dis juste de regarder les preuves :

1. Nul, mais moins nul qu'eux

« J’adore ceux qui croient que la Terre est plate, parce que même si je suis un raté, il y a toujours des gens encore plus décevants que moi. »

2. C'est elle qui a commencé

« Les meufs grosses qui portent des crop tops ressemblent à Winnie l’Ourson »

« Je pourrais perdre du poids et être belle dans un crop top si je savais parcourir la distance entre tes deux sourcils. »

3. Ça a le mérite d'être honnête

« En toute honnêteté, les Britanniques ne pourraient pas fêter Thanksgiving, car si on devait prendre un jour de congé pour célébrer l’anniversaire de chaque fois où on a baisé un peuple autochtone et ruiné son pays, on n’aurait jamais à aller travailler. »

4. Le deuxième clash annule le premier

« Tu dois être fun en soirée toi ? »

« Si j’étais fun en soirée, je ne traînerais pas sur Reddit. »

5. On trouve toujours plus bête que soi

« À la salle de sport j’ai dit « souscription » au lieu « d’adhésion » et la meuf a répondu : « lol c’est pas une pharmacie ici ». Meuf toi tu parles de « prescription », on est toutes les deux bêtes. »

6. James Blunt toujours le meilleur pour clasher en finesse

Matt : « J’y crois pas, j’aime vraiment le nouvel album de James Blunt. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? »

James Blunt : « Ça s’appelle la ménopause, Matt. »

7. Après faut vraiment avoir envie de coucher avec n'importe qui

« Elle n’a pas voulu de gratin dauphinois parce qu’elle « n’aime pas le poisson ». C’est à ce moment que j’ai su qu’elle était assez bête pour vouloir coucher avec moi. »

8. Un clash très bien amené

« La Terre est plate »

« Et j’ai une copine »

« Oh je suis heureuse pour toi »

« Non, on ment tous les deux. »

9. Superbe technique

« Si un mec lance une rumeur selon laquelle il a couché avec toi et que tu nies, les gens ne vont pas te croire. À la place, dis juste genre : « ouais c’était vraiment nul, et il a accidentellement crié le nom de sa mère. » »

10. C'est rassurant finalement

Question sur Reddit : « Les scientifiques du forum, quelles découvertes scientifiques effrayantes sont inconnues du grand public ? »

Réponse : « La super gonorrhée » est résistante à la plupart des gros antibiotiques […] elle mute sans arrêt pour résister à leurs effets. Il y a eu plusieurs cas de super gonorrhée reportés en Australie, Angleterre etc. »

Commentaire : « Il faut probablement coucher avec quelqu’un pour la choper, donc la plupart d’entre nous sommes à l’abri. »

11. Très triste, mais quand même bien drôle

« Qu’arrive-t-il aux hommes qui passent leur vie sans jamais avoir connu la simple étreinte d’une femme ? Est-ce qu’ils se transforment en enveloppe moisie toute ratatinée ? »

« Ils postent ici. »

12. Vu dans une manif contre le réchauffement climatique

« La planète est presque aussi chaude que mon mec imaginaire. »

13. L'insulte qui fait mal

« Insultez-moi »

« Tu ressembles à une fille qui pourrait vouloir sortir avec moi »

« Oh ça c’est dur »

14. Le plus important c'est de savoir ce qu'on vaut dans la vie

« Je suis instantanément attiré par les gens qui ont des tatouages ratés parce que ça montre qu’ils sont capables de vivre avec une erreur, et se mettre en couple avec moi serait une erreur. »

15. La personne la plus drôle de Tinder

« Si t’as ta taille dans ta bio tu es probablement moche.

1m60. »

Si vous avez apprécié ce top de manière modérée, vous adorerez les clash du mois et les clash de marques sur Twitter.

Source : R/KamikazeByWords