Vous êtes célib et vous cherchez la petite étoile de votre vie, celle qui fera briller vos pupilles et scintiller vos nuits ? Inscrivez-vous à une émission de télé. De nombreux couples se sont formés sur Koh-Lanta et on a également vu des couples de stars se former sur des émissions de télé. Et ce ne sont que quelques exemples puisque plusieurs autres couples se sont également formés sur Danse avec les stars. Conseil d’ami : mettez-vous au foxtrot tout de suite si vous voulez encore avoir une chance de pécho Candice Pascal.

1. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti dans DALS 5

On parle de l’un des couples qui a le plus fait parler de lui, notamment parce que l’acteur et la danseuse n’ont jamais vraiment officialisé, même si pendant des années, ils ont multiplié les photos ensemble, les déclarations d’amour et les sorties de couple (oui, j’ai toujours rêvé d’écrire pour Voici). Grands gagnants de la saison 5 de DALS en 2014, ils sont pourtant séparés aujourd’hui parce que Rayane a salement trompé Denitsa avec l’actrice Camille Lellouche comme on le voit dans une vidéo d’eux bourrés où ils se lèchent littéralement la bouche. Denitsa est donc célibataire pour mon plus grand bonheur.

Euuuuuuh, on vous voit en fait ???

Crédits photo : TF1

2. Alizée et Grégoire Lyonnet dans DALS 4

Alizée et Grégoire Lyonnet, c’est un peu notre reine Elizabeth et le Prince Charles à nous (sauf qu’ils sont plus jeunes et qu’aucun d’eux n’est mort). Leur amour est éternel depuis qu’ils ont gagné Danse avec les stars saison 4 en 2013. Depuis 2019, ils ont même une petite fille qui s’appelle Maggy. Si vous avez des aptitudes au baby-sitting, venez en DM. C’est pas pour eux, c’est pour un pote à moi.

3. Anthony Colette et Iris Mittenaere dans DALS 9

Pendant toute la saison de Danse avec les stars 2018, des rumeurs ont couru en mode sprint sur une potentielle relation entre le danseur et la Miss Univers (ça disait même que leur relation était la raison de la rupture entre elle et Kev Adams, trop de gossips !). Ce n’est qu’un an plus tard que le danseur a avoué avoir été en couple avec Iris Mittenaere pendant plusieurs mois. Ils sont aujourd’hui séparés pour des raisons qui ne nous regardent pas en fait, on est où là ?

4. Artus et Sarah dans DALS 7

On aurait pu penser que l’humoriste allait sortir avec sa partenaire de danse de la saison 2016, Marie Denigot, mais que nenni, ils se clashaient même apparemment. Et c’est peut-être parce qu’au lieu de se concentrer, Artus batifolait avec Sarah, une jeune femme qui travaillait sur le plateau de l’émission au même moment (enfin moi je dis ça, j’étais pas là vous savez). Depuis ils filent le parfait amour (enfin moi je sais pas, j’y suis toujours pas).

5. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy dans DALS 8

Notre nageur national a vécu une petite idylle avec la danseuse Hajiba Fahmy dans Danse avec les stars 2017. Ça n’a duré que quelques mois mais comme le montre la longueur du bisou échangé lors d’une de leur chorégraphie sur le plateau (tout de même un peu moins long que la pandémie, faut pas abuser), ils avaient l’air de pas mal se kiffer.

Plus long baiser tu meurs

Crédits photo : TF1

Ils n'ont pas encore officialisé mais on n'attend que ça

6. Denitsa Ikonomova et François Alu dans DALS 11

Whaaaaat ? Denitsa n’est pas avec Laurent Maistret de Koh-Lanta ??? Eh non les amis, malgré la rumeur qui couraient durant l’été 2021, on avait tout faux. D’après nos informateurs, la danseuse serait en fait en couple avec un autre membre du jury de DALS. Et on ne parle pas de Chris Marques mais bien de François Alu, premier danseur du Ballet de l’Opéra de Paris. La rumeur veut que les deux se soient rapprochés dès le premier prime et soient aujourd’hui en couple. Vous ne nous croyez pas ? Alors expliquez-nous pourquoi Rayane Bensetti a demandé à ses fans de ne plus publier de photo de lui avec Denitsa ! Par jalousie ? Y a moy’ (parce que nous en tout cas on est très jaloux de François).

7. Michou et Elsa Bois dans DALS 11

Voilà LE couple le plus attendu de DALS 2021, le youtubeur Michou et la trop mims danseuse Elsa Bois (oui, je me tape encore une fois le cul par terre de jalousie, mais que voulez-vous). Ils n’ont pas encore officialisé leur couple mais Michou a clairement fait savoir qu’il voulait « être plus qu’ami avec Elsa » et les deux se sont chopés lors de leur danse en demi-finale. Y a baleine sous caillou comme on dit.

Non, Fauve Hautot et Tayc ne sont pas ensemble. et d’ailleurs DALS, c’est pas que de l’amour et du sexe parce qu’il y a aussi des prestations ratées dans Danse avec les stars. Allez, quelles vraies stars vous aimeriez voir dans Danse avec les stars pour se moquer d’elles quand elles vont tomber ?

Sources : Cosmopolitan, Star Mag.