Si vous ne vivez pas dans un bunker en Nouvelle Zélande, vous avez certainement appris que Will Smith avait un sens de l’humour peu développé en ce qui concerne les blagues sur sa meuf (cf. les meilleures réactions sur la gifle de Will Smith). L’occasion pour nous de nous replonger sur les plus grandes claques de l’histoire de la téloche.

1. Will Smith et Chris Rock

Impossible que vous soyez passé à côté c’est à peu près le seul événement à retenir de la dernière cérémonie des Oscars. Chris Rock fait une vanne pas ouf sur Jada Pinkett-Smith – qui a le crâne rasé pour cause d’alopécie. Will Smith rigole. Puis Will Smith rigole plus du tout et monte sur scène coller une mandale à l’humoriste. Le monde entier est malaise.

2. Joey Starr et Gilles Verdez

On se souvient de ce moment ultra gênant où Gilles Verdez venait taper la discute à Didier genre c’est son meilleur pote avant de se rappeler que Joey Starr a un sens du contact physique peu développé. Si l’on condamne évidemment ce geste violent, on ne peut pas dire qu’on ne le voit pas vraiment venir.

3. Patrice Laffont

C’est vieux et pourtant c’est toujours gravé dans nos mémoires. Certes Patrice Laffont dénonce une accusation injuste avec cette vidéo qui a été republiée uniquement pour lui nuire alors qu’à l’époque de la diffusion antenne, tout le monde s’en foutait. Toujours est-il que ça respire assez peu le bon esprit.

4. Francis Lalanne et un journaliste de Quotidien

Venant de Francis Lalanne on s’attend désormais à tout et n’importe quoi. En 2021, alors qu’il participait à un rassemblement de gilets jaunes assez porté sur la lutte contre le pass vaccinal, le chanteur n’a pas du tout apprécié la venue de l’équipe journalistique et a commencé à leur filer des coups (ce qu’il conteste du moins). Bref si ce n’était pas totalement pathétique, ce serait un tout petit peu hilarant.

5. Mila Jovovitch sur le plateau d'Ardisson

Ouaiiiiiiiiis okayyyyyyy c’est pas une giiiiifle c’est juste qu’elle balance un verre de flotte dans le vide après qu’Ardisson lui ait fait une réflexion sur son père. Tant mieux pour l’animateur qui en a fait une séquence culte de son émission Tout le monde en parle.

6. Will Smith (encore lui) avec un journaliste ukrainien

WHAAAAAAAAAAAAAT ?

OK bon c’était en 2012 calmez-vous. A l’époque l’acteur était en promo à Moscou pour Men in Black 3 et un journaliste ukrainien aurait alors tenté de l’embrasser sur la bouche (pas génial comme approche vous en conviendrez). Il lui a donc collé une gifle oklm. Ce mec est un peu tendu du string tout de même.

7. William Leymergie et Jean-Philippe Viaud

Accusé d’avoir adopté un comportement violent envers le chroniqueur théâtre de sa matinale qui aurait plus précisément consister en une tentative d’étranglement pur et simple de sa personne. On n’est pas vraiment sur une claque je vous le concède mais on est bien sur une personne de type violent.

8. Sofia Vegara et Jimmy Kimmel

L’animateur star reçoit l’actrice colombienne. Ils lisent tous deux les commentaires négatifs qu’on leur envoie chacun sur internet histoire de bien rigoler. Quand Jimmy Kimmel lit un commentaire qui évoque la légende selon laquelle Sofia Vegara aurait un pénis, elle lui en fout une. Mais JE VOUS RASSURE, en réalité c’est surtout un sketch et pas de sincère claque dans la gueule pour la comédienne qui se casse en lui répondant « Le mien est plus grand que le tien ». Y’en a qui savent rigoler.

Et vous, vous aimez mettre une claque à votre boulanger quand vous avez demandé une baguette pas trop cuite et que la baguette qu’il vous vend n’est pas trop cuite mais un tout petit peu quand même ?

Sources : Le Figaro