La presse va de plus en plus mal, on le sait. À ce stade on ne sait pas bien ce qui pourra la sauver. Heureusement, pour lui permettre de subsister, elle peut compter sur les tarés qui peuplent notre beau pays et qui tous les jours nous offrent des faits divers plus dingues les uns que les autres. Tant qu'on aura ces champions, ouvrir un journal (ou un site d'info) sera toujours un plaisir. Voici un best of concocté par les équipes d'à juste titre.

  1. Lu sur 20 minutes

    L'analyse de topito : "Mais enfin qu'est-ce que vous êtes en train de faire à Brebiou ? -Excusez moi, c'est la trigonométrie ça me stresse... vous pouvez partir je sens que je vais .... ARRRRGGGHHHHHHHHHH !!! Trop tard..."

  2. Lu sur Vanity Fair

    L'analyse de topito : "Ouais les gars, c'est la troisième fois que je vous fait confiance sur le coup du mariage arrangé, et à chaque fois c'est l'horreur, vous allez les chercher à la foire du trône ou quoi ?"

  3. Lu sur 7 sur 7

    L'analyse de topito : "Bon j'ai rippé, j'ai rippé, on va pas en faire un fromage, vous me l'enlevez ou pas, parce que ça fait trois jours que je suis debout là ?"

  4. Lu sur Lyonmag

    L'analyse de topito : "Encore un mec qui est allé à la Emile Louis School, un des meilleurs de la promo surement..."

  5. Lu sur Metronews

    L'analyse de topito : "Tacle à la gorge, coup de coudes dans la surface, on se disait bien qu'elles jouaient un peu durs, même pour l'Iran..."

  6. Lu sur Midilibre

    L'analyse de topito : "Alors comme ça vous êtes malfrats . Et ça paye ça ? Ça vous dérange si on fait un arrêt pipi ?"

  7. Lu sur Sudinfo

    L'analyse de topito : "Mettez deux doses s'il vous plait, j'ai l'impression d'avoir dormi un peu trop..."

  8. Lu sur Le parisien

    L'analyse de topito : "Vous me piquez mes joints, je bouffe les votres... Normal non ?"

  9. Lu sur Slate

    L'analyse de topito : "M'sieu, m'sieu, c'est des nichons ou une chatte derrière Bibou l'ourson - Non mais vous le tenez à l'envers là... Bon on reprend depuis le début !"

  10. Lu sur La depeche

    L'analyse de topito : "J'ai comme l'impression de connaître ce cul...hmmmm... HEY !!!!!!!!"

Encore une belle semaine de champions...

Source : A juste titre